× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 comment mettre un mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maribo
  Posté le 05/11/2005 @ 22:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[hello]bonjour, j'ai une copine qui n'a qu'une session et qui veut mettre un mot de passe sur son ordi pour que personne ne puisse utiliser son ordi, ni internet, comment faire elle est sous WIN2000 ou ME je crois. Merci de vos réponse[chinois]
Publicité
vincent124
 Posté le 05/11/2005 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Si c'est Me un mot de passe d'ouverture de session c'est pas possible, la seule solution c'est un mot de passe au niveau du BIOS si celui-ci le permet. Pour win2000 il suffit de mettre un mot de passe dans compte utilisateur. A+
maribo
 Posté le 06/11/2005 à 09:16 
Petite astucienne
[hello]et je crois que c'est Me,[souris] peut-être peut-elle le faisre pour internet au niveau de sa free-box ????? si tu sais ou qq d'autre, Merçi[chinois]
vincent124
 Posté le 06/11/2005 à 09:25 
Petit astucien
Bonjour Si elle a Me et qu'elle veut juste empécher l'accé à internet le plus simple et peut-être un logiciel de contrôl parentale. Les prog du PC seront quant à eux tjs accéssibles... Sinon si elle veut bloquer l'accé au PC un mot de passe BIOS est je pense la solution la plus efficace.. A+
MBlue
 Posté le 07/11/2005 à 12:57 
Petit astucien
Bonjour Dans le cas où elle peut pas mettre un mot de passe dans le bios (cela m'est arrivé avec un win98 compaq), il faut mettre un ecran de veille avec mot de passe et ajouter celui ci dans programme/démarrer. a chaque démarrage du pc l'écran de veille va se mettre en route.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment mettre un mot de passe sur un dossier
Comment retirer mot de passe du bios
comment virer le mot de passe demandé
Comment mettre en français Jetico personnal firewa
comment re-mettre wondows98 en francais??
Comment mettre à jour ma CG ?
comment virer identifiants et mots de passe?
COMMENT METTRE NOUVEAU CHEMIN DANS "ENVOYER VERS
Comment mettre à jour le bios MD 8080 ??
Comment mettre son driver à jour
Plus de sujets relatifs à comment mettre un mot de passe
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me