× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 comment mettre un mot de passe sur un dossier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 17/03/2004 @ 10:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
est'il possible de mettre un mot de passe sur un dossier avec Win ME ?
Publicité
Anonyme
 Posté le 17/03/2004 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Désolé, tu te trompes [langue] , j'ai posé la question dans le forum réservé à Win XP et, je la pose également pour un ami qui a Win Me (le pôvre !!!) [clindoeil] dans le forum pour Win ME.
clbugnot
 Posté le 17/03/2004 à 11:52 
  Grand Maître astucien
Exact, Gérard ! Je retire ce post malvenu. Excuse-moi. Si encore j'avais bien lu...
sallelot
 Posté le 17/03/2004 à 12:53 
Astucien

Salut Il te faut le zipper ou avoir un logiciel tel que Steganos coffre fort
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 26 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
70,71 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 70,71 € livrée
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 66,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 70,71 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 25 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment mettre un mot de passe
Comment retirer mot de passe du bios
comment virer le mot de passe demandé
Comment mettre en français Jetico personnal firewa
Dossier passé en fichier système ??
Comment allouer plus d'espace au dossier Temp ?
comment partager un dossier sous win ME
comment re-mettre wondows98 en francais??
Comment mettre à jour ma CG ?
Mot de passe pour dossier sous millénium
Plus de sujets relatifs à comment mettre un mot de passe sur un dossier
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me