| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous; Pouvez vous m'indiquer comment faire pour bmettre un son sur une arrivée de mail . J'ai gmail pour les mails. Je suis sous win 8. D'avance je vous remercie. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Anonyme pose la bonne question, tes mails sont de gmail, mais tu les reçois comment ? par le serveur gmail de google (page internet) ? en les récupérant sur un logiciel de messagerie local (xindows mail) ? autre ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous deux et merci.
Oui je les reçois par gmail google merci cordialement | |||||||
![]() ![]() | filou83 a écrit : Dans ce cas, Anonyme Télécharge gmail notifier ici http://www.pcastuces.com/logitheque/gmail_notifier.htm il fera exactement ce que tu cherches | |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Bonjour, Gmail Notifier d'après ton lien n’existe pas pour Windows 8 | |||||||
![]() ![]() | voilà ce qu'on peut lire un peu partout: Gmail Notifier is fully Windows 7 and Windows 8 compatible. Pour être affirmatif, je viens de le tester. De toutes manières, ceux qui sont passés à W8 le savent bien, c'est pas parce qu'une "ancienne" application n'est pas estampillée W8 qu'elle n'est pas compatible
| |||||||
![]() ![]() | En effet,je viens de faire le test cela fonctionne,bien vu Jean-Pierre. La voix et en anglais par contre. | |||||||
![]() ![]() |
http://www.pcastuces.com/logitheque/gmail_notifier.htm Ah, je pense avoir compris, menus et interface en français mais avertisseur en anglais.
Autre piste : Google talk (hangouts)C'est une messagerie google mais qui t'avertit des mails et en français par contre
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Non,il suffit d'utiliser les sons Windows : Cliquer sur choisir fichier... dans Gmail Notifier. Aller à la racine ==> C:\Windows\Media... Et choisir le fichier son que vous désirez. @ + Modifié par Billkool le 30/03/2014 15:17 | |||||||
![]() ![]() | Ils sont en français ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|