| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
J'ai mis bout à bout plusieurs petites vidéos avec RI4M, puis ayant obtenu un fichier très volumineux en .avi, je l'ai compressé avec Virtual Dub version 1.6.9 J'aurais aimé mettre un titre au tout début de la vidéo en question mais je ne trouve pas le moyen de le faire, j'ai cherché sur internet, mais les solutions proposées ne semblent pas fonctionner, (peut être que je ne suis pas douée) La vidéo que j'ai compressée, est toujours en .avi. Quel logiciel (gratuit) me permettrait de réaliser ce que je souhaite faire. Merci d'avance pour votre aide Modifié par Ghislaine le 16/12/2008 17:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour Avec VideoSpin (gratuit et simple d'emploi)tu dois pouvoir faire ça sans problème. Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne | Merci je vais essayer et je vous tiens au courant du résultat si j'ai réussi | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Télécharger 150 mo juste pour mettre un titre sur un avi, cela me semble disproportionné ! Il y a plus simple pour faire des menus sur des avis, QMB par exemple http://www.quickmenubuilder.com/MenuFr.php?page=Introduction Tuto ici | |||||||
Petite astucienne | jamaca a écrit : Pour moi cela me semble bien compliqué, et je dois avouer que je n'y comprends rien.
Je vais essayer la solution de Lespagnol
Merci | |||||||
Astucien | Re Movie Maker le fait très bien aussi et il est installé sur ta machine. | |||||||
Petit astucien | Rebonsoir Une petite question Jamaca Les fichiers produits avec Windows Movie Maker sont ils en divx (ou xvid) comme les originaux de Ghislaine ou en format "propriétaire"? Si c'est le cas, cela sous entend une nouvelle compression et l'impossibilité de graver un tel fichier pour lecture sur un lecteur de salon Mais je dis peut-être des bêtises, car je connais mal Wmm, d'où ma question Cordialement | |||||||
Astucien | Re lespagnol A vrai dire j'en sais rien. Je n'ai jamais utilisé WMM pour de la video car je suis équipé pour ça. J'ai seulement fait un petit essai vite fait pour ne pas raconter de bêtise mais je ne suis pas allé plus loin que le titre. Quoi qu'il en soit on peut toujours, une fois le montage terminé, convertir pour que ce soit lisible sur les lecteurs de salon. @ + | |||||||
Petite astucienne | Ben il va falloir que je m'entraîne, car cela ne me semble pas si simple que cela, j'ai fait quelques essais avec WMM, pour le moment le résultat n'est pas au top. J'ai réussi à composer le titre, et le mettre sur une toute petite video pour essai, mais ma vidéo marche au ralenti..... Je verrai cela demain à tête reposée Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|