| ||||||||
Astucien | salut à tous
je voudrais bien mettre une banniere en flash dans un mail a envoyer...le copier coller de cette banniere ( code ) ne marche pas ??? comment puis je faire merci
a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Il faudrait, d'après ce que je sais, seulement ajouter les balises object comme dans un fichier html. | |||||||
Astucien | salut
c'est quelles balise ?
a+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | salut elle
merci j' ai lu un peu car je ne suis pas tres fort en anglais...mais alors il ne conseille pas trop le flash car tout le monde n' a pas le lecteur et ne vera rien , ce n'est pas pour me creer un logo c'est une baniere toute fait que je veux faire passer pour un concours ou mes potes cliqueront dessus merci | |||||||
![]() ![]() | Dans ce cas, pourquoi pas un simple lien vers une page html où se trouvera la bannière? | |||||||
Astucien | salut
j' y avais pensé aussi ...mais je voulais savoir si il y avait possibilité de le mettre directement dans le mail pour les personnes qui ont peur de ce genre d email ou tu dois clique et recliquer...tu vois
on m' a dit que outlook faisait ça ? a+
j' ai incredimail... | |||||||
Astucien | voila je me suis envoiyé le mail
et le balises object sont deja dedans...et on ne voit que le texte
alors je met sur le web...???
a+ | |||||||
![]() ![]() | mr piche a écrit : Je dirais que c'est la solution la plus sage et la plus sûre... Modifié par elle le 28/03/2007 23:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | salut elle
ok alors c'est ce que j' ai fait...mais bon je n' ai que des bases pour ce faire j' ai donc mis ça en page avec nvu ( editeur html ) et une fois sur le site ma page affiche les codes mais pas la baniere ???
que dois-je faire ? c'est bien du flash dans du hml...
a+ | |||||||
Astucien | up
merci | |||||||
Astucien | up merci
ça doit e^tre un probleme de balise je ne sais pas ?
a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|