| ||||||||
Astucienne | bonjours j avais deja demander y as plusieur moi cette question mais e ne la retrouve plus. alors comment mettre une bulles dans une photo?j y etais arriver avec celle ci mais comment,je ne m en souviens plus,merci de votre aide sans le carré bleu ce serais encore mieux merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu peux essayer avec ça http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/50065.html Cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour falla avec l'outil de dessin GIMP toutes les fantaisies sont permises .
assez complexe au premier abord, mais après quelques dizaines d'heures on se rend très vite compte de ce que l'on peut réaliser perso. a tu déjà un logiciel de dessin ? si oui lequel ? pour avoir l'aide d'un astucien Modifié par BOB DE BRETAGNE le 26/12/2007 16:57 | |||||||
Astucien | tiens voilà toute la famille
| |||||||
Astucien | même notre petit ange réalisé en quelques minutes avec une trentaine d'heures d'apprentissage et d'utilisation de l'outil
| |||||||
Astucienne | BOB DE BRETAGNE a écrit :
salut bobde bretagne et lentjus c est trop bien juste un peu trop jaune et on voit double bon soyons serieus j ai plusieur logiciel photofiltre+jasc animation shop+photoimpression4 voila et paint bien sure mais je n en voit aucun avec un trucs as bulles. | |||||||
Astucien | 1 ère solution :tu devrais pouvoir découper la bulle avec sélection libre, ensuite tu remplis avec de la couleur et du texte 2ème solution, trouver des bulles, qui te conviennent les copier avec l'outil sélection libre et ensuite coller à l'emplacement désiré | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | BOB DE BRETAGNE a écrit : ok merci bob je m y prendrais ce soir car la j ai pas 30 heures devant moi de libre en plus en etant blonde je croix que l on peut tripler le temp car mon cerveau faut d abord qu il encaisse | |||||||
Astucien | Bon courage, pour les blondes celà dépend de la longueur des cheveux A plus bob | |||||||
Astucienne | BOB DE BRETAGNE a écrit : bon alors j ai du blo vu que je les as couper y as 2 mois | |||||||
Astucienne | bon voila ca fait au moins deja 3heures que je fais des esaye et j ai fais cela mais j arrive pas mieux lol je voudrais en faire d autre avec ma chienne avant de les envoyer as l elevage ou on las achetées. c est mon fils ainé et sa petite soeur ils adorent | |||||||
Astucien | la persévérance est une vertue, du moins pour la réussite.
J'ai déplacé la bulle de ta photo et essayé de reconstituer le papier peint, mais comme le sommeil se fait sentir ce n'est pas du grand art et je n'avais pas un morceau assez grand pour reconstituer le panneau entier. Enfin, peut importe cela m'a fait de l'exercice
Modifié par BOB DE BRETAGNE le 27/12/2007 00:45 | |||||||
Astucienne | BOB DE BRETAGNE a écrit : super trop bien sauf un peut mal placé tu la fait avec quoi toi?exuste il un tuto? bon comme je bosse beaucoup en ce moment peut etre pourais tu m avancer en mettant sur cette photo"bonne anneé 2008" merci s il te la faut en plus grande dis le | |||||||
Astucien | Bonjour falla en espérant que çà te plaise
| |||||||
Astucienne |
Modifié par MJo54 le 28/12/2007 15:29 | |||||||
Astucien | oui c'est vrai qu'elle est bien belle sinon pour répondre à la question de falla non je n'ai pas de tuto, uniquement des essais en utilisant à heures perdus mon logiciel de dessin et le guide de l'utilisateur du logiciel GIMP Mjo54 , tu connait peut être photophiltre avec des tuto pour falla | |||||||
@+ Mjo | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucienne | bonsoir apres une journeé chargé(boulot+visite as une personne ageés) et apres un bon bain et une revue,me voila enfin et que vous je????de superbe realisation de mes photos et non pas une mais 7.c est trop fort les amies j ai une phrases au bout des lévres et tant pis je l ecris en esperant que la moderation aprouveras "dieu vous le rendras au centuple"merci infiniment des ce soir je vais enregistrer la photos l envoyer as mm duruf et as celle qui m as donner mon chat figaro.avec le lien de ce forum pour mon post"ma chienne et mon chat" bonne anneé 2008 je vois de suite esaye moi de faire ces belle choses. bob est ce que gimp est gratuit?et mieux ou pas que photofiltre? bonne soireéet encore merci as tous ceux qui m on repondu. | |||||||
Astucienne | voila ca fait 2h30 que j esaye photofiltre et je calle as cet endroit j ai du faire plusieur enregistrement mais ensuite j arrive pas a faire aparaitre la bulle sur l image du chat ??merci de m aider | |||||||
Astucien | Bonsoir falla je ne connais que paint et gimp qui est gratuit et l'équivalent de grands logiciels payants. Par contre il a la réputation d'être un peu déroutant au départ un peu de lecture ici Modifié par BOB DE BRETAGNE le 29/12/2007 00:55 | |||||||
bonjour bob je vais donc esayer avec gimp ou paint(est ce que paint fait des bulles?) mais bon puisque deja je te voit partie pour me suivre autant esayer de m y ateler as gimp.je vais voir ou je peut le trouver puis je l installe.je bosse as 9h donc depart as 8h30 j esayerais cet ap midi bonne journeé as toi et tous bis | |||||||
Astucienne | bon voila j ai installer gimp mais bizarre il es couper en deux....je jure j ai rien fait j ai pas couper au ciseaux c est trop dangereux on mas dis bon il me reste 30 mn avant de partir je vais donc voir sil existe un tuto hé oui y as juste pour faire mes bébé qu on as pas eu as m expliquer | |||||||
Astucien | Bonjour falla si tu veux tenter l'aventure avec gimp voilà déjà un lien ici oui tu as deux parties, c'est bien ce que je t'avais expliqué, c'est assez surprenant au début, la partie principale te permet d'importer les images à travailler et l'autre c'est ta boite à outils. Au court d'un travail tu peux toujours revenir en arrière à la situation précédente ou au début, celà permet de ce familiariser et d'apprendre à utiliser gimp
| |||||||
Astucienne | merci bob du tuto et de toujours etre la je vais l esayer demain bon weed kend | |||||||
Astucien | Bon week end (une astuce, quand tu travail sur une photo ou image fait une copie dans un dossier de travail dessin, comme cela si tu te plante tu n'auras pas la mauvaise surprise d'avoir ton original détruit.) | |||||||
Astucienne | BOB DE BRETAGNE a écrit : merci de l astuce je trouve compliquer ce logiciel pour l instant je lis les explications. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|