| |||||||||
Astucien |
merci | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien ![]() | |||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ne mets pas de message en bas de la page, mais à droite "ajouter une réponse". Ensuite tu mets une image chez un hébergeur d'image comme hostingpics pour avoir un lien. Ce lien tu le mets ou tu postes ta réponse en cliquant sur la petite image dans la barre.
Modifié par Papounet17000 le 03/06/2011 14:16 | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Papounet, J'ai essayé hostingpics, mais je n'obtiens qu'une petite croix rouge et pas d'image ! Quel est le bon lien à copier (comme lien direct de PlayFile) à utiliser pour PCA ? Merci et à bientôt | ||||||||
![]() ![]() | Message original par galoupia
Comme marcoline te l'indique j'ai détaillé la manip ci-dessous : Il faut faire la miniature nous-même Modifié par MJo54 le 03/06/2011 17:53 | ||||||||
![]() ![]() | papypat45 a écrit :
| ||||||||
Astucien ![]() | Merci Mjo54, Toujours aussi performante ! J'ai pourtant ton tuto (relié pleine-peau !) mais ce site m'avait échappé, honte à moi... En tout cas, ça marche bien ; je préfère pourtant PlayFile, plus simple et rapide. Amitiés | ||||||||
![]() |
Merci à tous voilà un essai ,hébergeur d'image Tinypic que j'utilise pour pc pas de problème | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Comment peut-on mettre un morceau de musique sur un Forum ? Merci & bon Week | ||||||||
![]() ![]() | Gycé a écrit :
Il faut le télécharger sur un hébergeur de fichiers et copier/coller ici le lien donné par l'hébergeur. Le 3ème lien c'est pour supprimer le fichier de l'hébergeur. | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Mjo54
SVP, une précision sur les miniatures cliquables Je lis dans la procédure du paragraphe indiqué à la page https://forum.pcastuces.com/image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm?page=1#600137
Si l'image que je veux montrer fait 1 Mo, ma miniature faite selon la procédure pèse-t-elle aussi 1 Mo Merci
| ||||||||
![]() ![]() |
Ah oui, l'image fera toujours 1 Mo même en miniature cliquable Mais attention elle n'est lourde que pour l'hébergeur d'images pas pour pcastuces, car c'est la bande passante de l'hébergeur qui est consommée. Modifié par MJo54 le 25/06/2011 15:11 | ||||||||
Astucien ![]() | Merci, J'ai d'autres questions, que je vais posées sur un fil dans le sujet abordé. Merci | ||||||||
![]() | |||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() | Bonsoir MJO Mettre un seul lien je m'en douter ;ce que je veux faire c'est une image cliquable et dessus un portrait ou un petit clic qui fassent partis de l'ensemble. par exemple le scorpion dans un coin de l'image pour un seul lien | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | |||||||||
![]() | Bonjour MJO Voilà l'orage est passer j'ouvre la machine. Comme ça ? oui tout à fait EN + comment copier l'image fixe d'une video musicale(avant de la mettre en lecture )@+ Bonne journée
Modifié par galoupia le 28/06/2011 12:06 | ||||||||
![]() ![]() | galoupia a écrit :
| ||||||||
![]() | Comme ça ? oui tout à fait oui mais comment tu a procéder pour mettre le scorpion sur l'image ? (La vidéo ne fonctionne Pas ?) pourtant je l'ouvre bref... celle ci doit fonctionner.... Dans le cas présent copier l'image pas de problème ;mais sur cette vidéo par exemple lorsque elle est ouverte comment faire pour copier la 1er image qui est visible si c'est possible !!!! domage que sur le forum je ne puisse mettre la vidée en direct !!!
Modifié par galoupia le 28/06/2011 19:51 | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() | MJo54 a écrit :
| ||||||||
Modifié par MJo54 le 28/06/2011 21:41 | ||||||||
![]() | Houla tu ma fait du sacré travail j'arrive pas a mettre la deuxième image à côté elle remplace la 1er | ||||||||
![]() ![]() | Et dispose les images comme tu veux. Tu peux ensuite les bouger en cliquant sur la barre de titre de chaque image. Ou bien clique sur le menu Fenêtre > Restaurer tout.
Modifié par MJo54 le 28/06/2011 23:06 | ||||||||
![]() | Problèmes les deux images sont quadrillées;pour coller la petite , clic droit pas de coller et pas possible de mettre la grande en transparence Modifié par galoupia le 28/06/2011 23:50 | ||||||||
![]() ![]() | Tu n'aurais pas fait la transparence sur la grande image, par hasard ? Tu peux annuler tout ce que tu fais en cliquant sur la petite flèche rouge. | ||||||||
Non, il ne faut pas faire le fond transparent sur la grande image. | ||||||||
![]() | Tu n'aurais pas fait la transparence sur la grande image, par hasard ? si après la petite ,de toute manière à l'ouverture de la grande donc la 1e elle arrive en quadrillée ainsi que la petite 2e qui elle se met en transparence ,mais pour la coller sur la grande pas la fonction coller | ||||||||
![]() | Même sans faire le fond transparent ,de toute manière il ne change pas
| ||||||||
![]() ![]() |
Refais la manip avec une nouvelle. (il y en a une dans un message plus haut) Mais tu reprendras tout ça demain à tête reposée, il ne faut pas s'enerver dessus | ||||||||
![]() | Mjo c'est ok ça fonctionne ,le problème venant de l'image d'essai qui est un gif pris sur (le forum) Merci pour tes conseils voila l'essai | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par MJo54 le 29/06/2011 00:28 | ||||||||
![]() | |||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|