× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment mettre une imprimante en résau privé ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
folie95
  Posté le 04/08/2011 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai depuis 2 mois la box evolution et je souhaiterais mettre mon imprimant lexmark 2500 (ou X2550) en résau sur la box à l'aide d'un port usb.

La box l'a bien "reconnu" mais du coté des ordi : rien !

et aprés avoir essayé "ajouter une imprimante" dans la liste (même avec windows update) notre imprimante n'apparait pas (plein d'autres lexmark mais pas elle) elle est multifonctions et n'a que 2-3 ans ???

Que faire et surtout le peut-on ????

Tout semble tellement facile mais avec moi c'est toujours compliqué alors merci de votre aide bien expliquée .....

Publicité
fgondard
 Posté le 04/08/2011 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Sauf erreur de ma part il s'agit d'une imprimante multifonction. Si tu la branches sur ta Neufbox tu perdras la fonction scanner. Partagée il y a au moins un ordinateur à partir duquel on peut mémoriser. Même depuis tous avec un logiciel de partage de scanner.

Sinon ici quelqu'un explique la manière de procéder. En fait il s'agit de la méthode standard pour installer une imprimante réseau, ethernet ou Wif : installation en tant qu'imprimante locale sur port standard TCP/IP (voir 2e lien dans ma signature). Dans ce cas l'adresse IP du port est celle de la Neufbox (192.168.1.1).

Pour le pilote il suffit de fournir le CD si Windows ne l'a pas dans sa bibliothèque.

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
155,99 €Disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 01 Novembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code promo AFFAIRE20. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 210 €.

> Voir l'offre
63,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 63,53 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 58,86 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 63,53 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment remplacer une alim pour imprimante Oki C610
comment mettre de la pâte thermique
Comment changer les cartouches d'impression sur une imprimante Epson XP402
comment réinitialiser imprimante HP Officejet 6700 pour pouvoir imprimer
Comment étalonner une imprimante laser HP CP 5225?
Comment mettre à jour mon BIOS ?
Comment mettre le racourci de PCA sur mon bureau
SVP, comment mettre Glary Utilities en Français ?
Comment mettre un MBR sur une partition ?
Comment mettre à jour le BIOS d'une CG ?
Plus de sujets relatifs à comment mettre une imprimante en résau privé ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis