× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 comment mettre une musique sur video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papidu17
  Posté le 14/02/2007 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours a tous,

voila je viens de creer une video avecdes photos via picasa et je voudrais mettre une musique, comment faire svp merci d'avance.

A bientôt

Publicité
sephiros
 Posté le 14/02/2007 à 15:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,si t'à pas de logiciel montage,utilise "windows movie maker"
papidu17
 Posté le 14/02/2007 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci a toi je vais essayé mais comme je suis loin d'etre un expert en la matiere ..........
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
77,98 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 77,98 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 77,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment mettre 1 lien vers 1 video reçue par moi ?
Comment mettre une video sur Google Video
comment mettre une vidéo au ralenti ?
comment mettre une video perso sur
comment convertir vidéo pour mettre sur cdR??
Comment faire pour mettre vidéo de 7.9GB sur 2 DVD
Comment mettre un titre au début d'une vidéo
Comment mettre un texte sur une video?
Comment mettre un lien de musique sur skyblog?
comment mettre un cd vidéo VCD sur pc résolu merci
Plus de sujets relatifs à comment mettre une musique sur video
 > Tous les forums > Forum Multimédia