× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 comment mettre une musique sur video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papidu17
  Posté le 14/02/2007 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours a tous,

voila je viens de creer une video avecdes photos via picasa et je voudrais mettre une musique, comment faire svp merci d'avance.

A bientôt

Publicité
sephiros
 Posté le 14/02/2007 à 15:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,si t'à pas de logiciel montage,utilise "windows movie maker"
papidu17
 Posté le 14/02/2007 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci a toi je vais essayé mais comme je suis loin d'etre un expert en la matiere ..........
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.