| ||||||||
Nouvel astucien | Salut, Je veux savoir comment inserer une image dans ma signature pour les different skins des forums, par exemple celui là : www.kafteji.com J'ai deja vu quelqu'un le faire mais je sais pas comment J' ai deja essayé avec la methode classique ( [img]"lien de l'image"[/img]) avec une image de tres petite taille et ca n a pas marché! merci :) Modifié par Ranney le 28/01/2008 04:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Message original par Ranney Non, Ranney, ça ne peut pas fonctionner de cette façon, les balises [ img ] sont incompatibles avec pcastuces Sur le lien que t'as mis Hathor, remonte en haut du sujet et tu sauras comment faire
| |||||||
![]() ![]() | Mais si tu veux savoir comment faire une petite barre (Usebar) tout est parfaitement expliqué par baroudeur dans ce sujet ![]() ![]() Modifié par MJo54 le 28/01/2008 11:29 | |||||||
Nouvel astucien | Merci les amisMais j ai deja tout lu et j n’ai pas bien compris!S'il vous plait, quelqu'un peut s'inscrire sur ce forum : www.kafteji.com et me faire une petite demonstration,car ce n est pas le meme systeme que celui de pcastuces.J espere que je ne vous derange pas trop! :) Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|