| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Pouvez vous m'indiquer comment mettre une photo sur ninternet . merci Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Soit plus précis dans ta question ? Clique droit sur la photo puis Enregistrer sous...,tu l'auras directement sur ton PC.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Billkool J'ai deja la photo sur mon pc mais je desire la mettre sur internet. c'est une photo de ma copine et elle me soutient que je ne peut pas la faire apparaitre sur internet. Voila mon problème. Merci | |||||||
![]() ![]() | Sur internet,c'est vaste ! Sur facebook par exemple. Modifié par Billkool le 05/10/2014 14:56 | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
C'est simple par exemple il ya le site : http://www.4shared.com tu peut créer un compte gratuit et vous pouvez mettre vos photos et votre videos et applications ....etc tu peut le rendre publique pour les télecharger et tu peut partagé sur facebook ... ou le rendre privés ou télecharger ... | |||||||
Astucien ![]() |
mets la déja ici, c'est facile ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ben cette photo copine reste peut être de l'ordre confidentiel ? non ? | |||||||
![]() ![]() | belletoile a écrit : Bonjour, Alors pourquoi vouloir la mettre sur le Net. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re, Justement, on ne sait où phil987 souhaite insérer cette photo, d'où ma mise en garde. Manque de précision de phil987
| |||||||
![]() | Bonjour, sans inscription il y a par exemple imgur. (resized/compressed if > 1 Mo conservées 6 mois sans DL) Généralement pour n'avoir aucune restriction ni de taille ni de durée, il faut une inscription (et donc fournir un email). | |||||||
Petit astucien | bONJOUR un grand merci à tous pour vos réponses cordialement | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|