| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
Je voudrai mettre une signature et malgrés l'explication de liovero, ça marche pas.
Lorsque je vais dans mes options, je clique sur l'arbre et je met le lien de mon image, lorsque je visionne j'ai juste un carré ?
Merci
a+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
C'est quoi ton lien?
| |||||||
Petit astucien | þa marche
je l'ai mis dans imageshack et c'est mieux.
avant je l'avais pris sur mon dd.
A+ | |||||||
Petite astucienne | fabrice59 a Úcrit :
tu le savais pas depuis le temps qu'il ne faut jamais faire confiance Ó son (grand) frÞre?[rigoler][rigoler]þa marche je l'ai mis dans imageshack et c'est mieux. avant je l'avais pris sur mon dd. A+ | |||||||
Petit astucien | En gÚnÚral il ne raconte pas trop de bÚtise, en gÚnÚral.
A+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | fabrice59 a Úcrit :
Et tu voulais nous donner accÞs Ó ton ordi? [bigsmile]
þa marche je l'ai mis dans imageshack et c'est mieux. avant je l'avais pris sur mon dd. | |||||||
Petite astucienne | comme tu dis, en gÚnÚral.... Mais quand il se lÔche... [crazy] | |||||||
Petit astucien | Avec des personnes dignes de confiance comme vous o¨ est le problÞme [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | dejas garþon t'es pas dans le bon forum !!!
je cite : A c¶tÚ ,Si vous avez des questions qui n'ont aucun rapport avec l'informatique, postez-les ici...
c'est se qui est noter sur la page principal de pca !!!!
de plus vus ta signature si j'avais sus je t'aurais pas expliquer comment il faut faire [crazy][crazy]
deuxiemement concernant le fait que je dirais des betises je n'aurais qu'une chose a vous dire : poupoune camembert !!!![bigsmile][bigsmile] | |||||||
Astucienne | Message original par fabrice59
Alors la cela ne me surprend pas du tout !![rigoler][rigoler][rigoler]bonjour, Je voudrai mettre une signature et malgrÚs l'explication de liovero, þa marche pas. Lorsque je vais dans mes options, je clique sur l'arbre et je met le lien de mon image, lorsque je visionne j'ai juste un carrÚ ? Merci a+ | |||||||
Petit astucien | danae58 a Úcrit :
[carton][carton] cette fois ci c'est moi qui les mets !!!![bigsmile][bigsmile]
Message original par fabrice59
Alors la cela ne me surprend pas du tout !![rigoler][rigoler][rigoler]
bonjour, Je voudrai mettre une signature et malgrÚs l'explication de liovero, þa marche pas. Lorsque je vais dans mes options, je clique sur l'arbre et je met le lien de mon image, lorsque je visionne j'ai juste un carrÚ ? Merci a+ Modifié par liovero le 07/08/2006 22:50 | |||||||
Astucienne | liovero a Úcrit :
[choc][choc][choc][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer]danae58 a Úcrit :
[carton][carton] cette fois ci c'est moi qui les mets !!!![bigsmile][bigsmile]
Message original par fabrice59
Alors la cela ne me surprend pas du tout !![rigoler][rigoler][rigoler]
bonjour, Je voudrai mettre une signature et malgrÚs l'explication de liovero, þa marche pas. Lorsque je vais dans mes options, je clique sur l'arbre et je met le lien de mon image, lorsque je visionne j'ai juste un carrÚ ? Merci a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|