× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 comment mettre une video compatible avec wmmakerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil987
  Posté le 29/10/2014 @ 15:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

Je viens de charger movie movie maker pour extraire une photo de ma video et comment mettre la video pour etre acceptée ?

merci

Publicité
ZenJP
 Posté le 29/10/2014 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Désolé, rien compris

phil987
 Posté le 29/10/2014 à 16:10 
Petit astucien

bonjour et mes excuses

je disais que j'ai telechargé " Windows movie maker "et je désire extraire une photo d'une video et je ne sais pas le faire.

Peut etre existe t'il un autre logitiel que Windows movie maker pour faire cela.

Merci

ZenJP
 Posté le 29/10/2014 à 16:18 
  Maître astucien

Oui en utilisant VLC (le lecteur vidéo universel)

tuto ici

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3765.htm

phil987
 Posté le 29/10/2014 à 16:40 
Petit astucien

re un grand merci.

je vais essayer de suite et je reviens te dire le résultat

merci

phil987
 Posté le 29/10/2014 à 17:07 
Petit astucien

re

c'est super ça fonctionne bien du premier coup.

Un grand merci

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + 2 ampoules connectée Philips Hue à 29,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Boulanger fait une superbe promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et 2 ampoules connectée Philips Hue White E27 qui passe à 29,99 € (au lieu de 80 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix les ampoules connectées. Le pack fonctionne directement, il n'y a pas besoin de Hub. Les ampoules sont totalement programmables et contrôlables à distance avec votre smartphone. Vous pouvez jouer sur l'intensité et la couleur du blanc (plus ou moins chaud). Une excellente affaire !

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Y a t-il une version de Ulead photoimpact compatible avec W 8.1 64 bits
comment mettre pc astuces en memoire
Comment mettre à jour le pilote Technologie de stockage Intel Rapid ?
comment passer du wifi du portable avec un code
Impossible d'ouvrir une vidéo avec VirtualDub
comment mettre photos
Mettre à jour Windows 7 avec Windows 8
Comment Créer une Clé USB Bootable avec WiNToBootic ?
comment mettre en route un pc sous windows 8
comment mettre musique ou son sur arrivée mails
Plus de sujets relatifs à comment mettre une video compatible avec wmmaker
 > Tous les forums > Forum Windows 8