| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai une video de 30 Mo (mpg) que j'aimerai envoyer par Google Video à l'un de mes correspondants... J'ai un compte sur Google mais je n'arrive pas à mettre le main sur "Google Vidéo"... pour "ouvrir" ce site ! Merci pour votre aide ! @ + Pil
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Curieux ton souci regarde ici le principe http://www.commentquoi.com/mettre-ma-video-sur-google-video.html | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je connais ce site... je vais bien sur Google Video mais sur cette page web il n'y a pas de rubrique... “Transférez vos vidéos” ! @ + Pil
| |||||||
![]() ![]() | Bjr c'est normal google video n'existe plus | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | qmike549 a écrit : c'est juste un moteur de recherche de videos, le service google video n'existe plus | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Hido, Normal donc que je ne le trouve pas ! Connais-tu un site... tuto... procédure... et tutti quanti pour héberger et transmettre de la video (mpg) de ± 30Mo ? merci pour ta suggestion ! @ + Pil | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm, Question à 5 centimes... Est-ce que WeTransfer et Dropbox permettent de supprimer le/les fichiers, une fois transférés aux différents correspondants ? @ + Pil | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour tous vos renseignements... @ + Pil
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|