| ||||||||
Astucien | Bonjour, comment migrer une adresse mail externe a free sur interface free ex :
sur l'interface free
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je pense que tu trouveras ta réponse ici : http://aide.oasiswork.fr/2011/07/19/comment-ajouter-un-compte-externe-dans-zimbra/ Bon dimanche. | |||||||
Astucien | Jac a écrit : Bonjour, Jac, ta page a été bloqué chez moi C'est bon en cliquant sur I understand........ Je pense que TrafficLight à besoin de se mettre à jour. Mes Modifié par eliot3 le 10/06/2012 13:21 | |||||||
Astucien | bonjour, ce que je voudrais c'est supprimer toutes mes adresses free qui me polluent en publicité et mettre une adresse externe dans mon interface free et ne plus avoir d'adresse free ex xxxx@free;fr ca je n'en voudrais plus et remplacer par ex xxxx@yahoo.fr dans mon interface free dans mon compte free j'ai une adresse free c'est 30 a 40 publicités jour merci
Modifié par papounet75 le 10/06/2012 15:30 | |||||||
Astucien | Tu peux "rapatrier" un compte externe dans Zimbra/Préférences/mail/comptes. Et ensuite tu supprimes tes adresses free. | |||||||
Astucien | Bonjour et merci de vos réponses. j'ai fouillé sur le net et, en somme pour supprimer une adresse mail free il faut envoyer un R avec AR a free donc j'ai créé des adresses par un fournisseur d'adresse mail et ceux là ( free) je les laisse comme tel. ce soir 65 mail de pub je ne sais pas d'ou ils viennent et, c'est depuis que j'ai migré sur zimbra avec free et au vu des différents forum je ne suis pas le seul. bonne soirée et merci de vos réponses papounet75
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|