| ||||||||
Petit astucien | Bonjour sous word 2007 j'ai créé une macro que j'ai mis dans la barre de lancement rapide sous forme d'un bouton Je souhaiterais modifier l'image de ce bouton, pour le personnaliser, car si je crée plusieurs macros elles ont toutes la meme image, ce n'est guère pratique pour les différenciers. Comment faire donc pour modifier l'image ? (je ne retrouve pas l'éditeur de bouton sous word 2007) D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien | hello,
Ouaip ! l'équipe de Richmond nous a concocté des moutures assez déroutantes avec office 2007 ! On perd un temps fou à retrouver comment faire les choses ! D'ailleurs pour certaines actions, inserer une image depuis un scanner par exemple, Microsoft signale simplement "retiré du produit"
A plus | |||||||
Petit astucien | Bonjour, la méthode décrite ci-dessus est incorrecte word 2007 voici la solution : clic droite sur le bouton de la macro (située dans la barre de lancement rapide) clic gauche sur personnaliser la barre d'outils accès rapide fenetre de droite : clic gauche sur la macro (pour la mettre en surbrillance) clic gauche sur modifier : ca ouvre une fenetre de boutons clic gauche sur le bouton souhaité faire ok refaire ok en bas à droite. c'est ok par contre la panoplie de boutons n'est pas terrible, il y en a peu et il semble impossible de créer un bouton soit même comme avant ou de mettre une image. A voir si quelqu'un sait faire cela ... ? | |||||||
Astucienne | Bonjour Titou56 a écrit : Effectivement, c'est ce qui est indiqué, et pourtant ce n'est pas vraiment retiré ! Voici comment faire : | |||||||
Astucien | hello, Merci M@rina ! Mais tu avouras que c'est un peu "tordu" non ? Peut etre que ces nouvelles versions ont été étudiées pour être plus intuitives ? pour un novice ? en tous cas, moi je m'y perd !
A plus | |||||||
Astucien | denewton a écrit : C'est ainsi dans Word 97. Pour une macro, on peut y mettre un texte illustrant le dessin du bouton. Dans les autres word, je ne sais pas. Bertrand | |||||||
Nouvel astucien | Message original par phil cbz Modifié par zlatan24 le 12/04/2010 20:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|