| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
j aimerai savoir comment faire pour modifier la barre de menus... c-à-d, changer la couleur ou placer une image en fond. j ai vu que c était possible de le faire sur la barre de menus de internet explorer soit avec le programme power ie ou en modifiant le registre mais ca ne fonctionne que jusqu a la version d internet explorer 6 et comme je suis avec la 7.. moi j aimerais surtout povoir modifier la barre de menus de windows xp mais si qqun a un truc pour celle d internet explorer 7 je suis preneur également. merci a tout ceux qui vont répondre (je précise qd meme que je suis plutot novice donc si les réponses pouvaient etre claires détaillées et précises je vous en serrai plus que reconnaissent) Modifié par DYLEM le 14/12/2007 03:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Regarde ici, ça montre pas-à-pas ce que tu peut faire avec la barre d'outil de XP.
Bonne journée Modifié par TiBob le 14/12/2007 01:19 | |||||||
Petit astucien | Merci c est gentil mais qd meme pas a ce point la..!ce n est pas de ca que je parlais moi je veus dire la barre ou se trouve les fleches "precedente" et "suivante", "fichier","edition","affichage","favoris","outils" qui est grise et qu on a à chaques fois qu on ouvre un dossier fichier comme "mes documents" "ma musique".....
| |||||||
Astucien | Salut DYLEM Tout d'abord, soit le bienvenu parmis nous chez PCAstuces, tout en espérant, que tu t'y plairas tout autant que nous. Maintenant, c'est vrai qu'avec IE6, on peut mettre une image de fond sur la barre d'outils, mais je ne crois pas si ma mémoire est encore bonne, qu'il faille passer par le Registre pour cela, mais, je ne me rappelle plus comment on fait, excuses. Donc, vu que je n'ai pas le SP2 d'XP, je ne peux utiliser IE7, et de ce fait, je ne pourrai t'en dire plus à part, que cela doit être aussi possible avec cette version. Pour la barre d'outils d'XP par contre, je ne crois pas que cela soit possible d'y insérer une image en fond, mais pour la couleur, oui, cela est tout fait faisable, il te suffit d'aller dans le Panneau de configuration->Affichage->Apparences, là, tu as déjà des possibilités de changer les couleurs par des couleurs prédéfinies par Windows, mais si tu clique sur Avancé, là, tu pourras changer les couleurs de plusieurs éléments (la barre d'outils, correspond à Objets 3D) par celles que tu veux, ainsi que modifier les polices de caractères ainsi que leur taille. Voilà, amuse-toi bien et @+. | |||||||
Petit astucien | Salut, En bas= Barre d'outil En haut= Barre de menus Ce que tu cherche ça s'appelle un "skins" (une peau) pour la barre de menu. Fait une recherche sur ce lien: Google ,tu trouveras bien ce que tu cherche. Il y en a qui imite Mac et d'autres et d'autres...mais paraît-il que ça bouffe de la mémoire, inutilement bien sûr. Bonne journée
| |||||||
Petit astucien |
Déjà merci TiBob et merci IRON et bonjour a vous je vien de regarder tout, c est vrai je me suis trompé c est la barre de menu mais en fait je conais les "skins" car j en utilise j appel plutot ca des "themes" mais j utilise justement un theme que j aime bcp et qui a la meme barre de menu que celle d origine il me faudrai autre chose, je sais donc qu on savait le faire pour la barre de menu d internet explorer mais jusqu a la version 6 je finirai par l avoir!!!!!
| |||||||
Petit astucien | Bonjour a vous, comment a été la nuit?? (moi mieu vaut pas me le demander)
moi jai appris des plein de truc avec les newsletters de pc astuce (mais aparament pas ce qui falais.. =) ) les gars je compte vraiment sur vous et vos connaissances en la matiere..
merci d avance et big up a vous | |||||||
Petit astucien |
HEY voila probleme résolu j ai trouvé un petit programme qui fais exactement ce que je voulais.. vive "styler" super programme | |||||||
Petit astucien | Hello la gang !! Voici un lien pour télécharger Styler 1.401 via CrystalXP
| |||||||
Astucien | TiBob a écrit : Tibob, excellent lien, même si j'en ais pas l'utilité, je me le gardes de coté car il servira surement à d'autres | |||||||
Petit astucien |
Bonjour a tous, oups déso c est vrai j ai pas pensé a mettre le lien pour telecharger ce programme pour me faire pardonner voila un lien ou il y a énormément de theme que l on peut y appliquer ;) http://browse.deviantart.com/customization/skins/windows/stylertool/?order=9&alltime=yes
par contre j ai qd meme une question sur le lien que TiBob avait mis sur "regardez pas à pas ce que vous pouvez faire avec la barre d outil de xp" je vais dans parametre/apparence/ puis sur avancé pour je changer la couleur des menus mais lorsque je redemarre l ordi les couleur d origine revienne a chaques fois.. Est ce que c est normal ou est ce que je fais une mauvaise manip???? | |||||||
Astucien | Salut DYLEM Non, ce n'est pas normal. As-tu bien validé les changements effectués en cliquant sur OK, avant de fermer tout? Si non, recommence, valide et tout devrait rester comme tu l'a voulus. Voilà, amuse-toi bien et @+. | |||||||
Petit astucien |
hello IRON
ben je comprend pas je click bien sur ok puis la page se ferme alors je click sur appliquer et enfin sur ok mais dès que je redemarre ca redevient les couleurs d origine.. si quelqun a deja eu le cas qu il me dise comment il a fais pcq moi je comprend vraiment plus..
merci a tous et bon weekend | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|