| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
j aimerai savoir comment faire pour modifier la barre de menus... c-à-d, changer la couleur ou placer une image en fond. j ai vu que c était possible de le faire sur la barre de menus de internet explorer soit avec le programme power ie ou en modifiant le registre mais ca ne fonctionne que jusqu a la version d internet explorer 6 et comme je suis avec la 7.. moi j aimerais surtout povoir modifier la barre de menus de windows xp mais si qqun a un truc pour celle d internet explorer 7 je suis preneur également. merci a tout ceux qui vont répondre (je précise qd meme que je suis plutot novice donc si les réponses pouvaient etre claires détaillées et précises je vous en serrai plus que reconnaissent) Modifié par DYLEM le 14/12/2007 03:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Regarde ici, ça montre pas-à-pas ce que tu peut faire avec la barre d'outil de XP.
Bonne journée Modifié par TiBob le 14/12/2007 01:19 | |||||||
Petit astucien | Merci c est gentil mais qd meme pas a ce point la..!ce n est pas de ca que je parlais moi je veus dire la barre ou se trouve les fleches "precedente" et "suivante", "fichier","edition","affichage","favoris","outils" qui est grise et qu on a à chaques fois qu on ouvre un dossier fichier comme "mes documents" "ma musique".....
| |||||||