> Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment modifier la police dans Libre Office Draw ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TeoM
  Posté le 06/05/2016 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Et bien comme je le dis dans le titre je voudrais modifier la police dans Draw de Libre Office.

Alors j'ai trouvé comment changer la police de l'ensemble du document. C'est en allant dans Format -> Style et formatage, et une fenêtre s'ouvre à gauche, vous cliquez droit sur Standard (en haut de la liste) et faites Modifier, et là vous avez une fenêtre pour gérer pas mal de choses...

Mais mon problème c'est que je voudrais pouvoir modifier une partie seulement d'un texte. Concrètement, là, je voudrais que le premier mot d'un texte soit plus gros que le reste.

Je ne trouve pas (longue recherche sur internet) comment faire !

Merci de votre aide.

Modifié par TeoM le 06/05/2016 15:55
Publicité
poussebois
 Posté le 06/05/2016 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je n'avais jamais utilisé le module Draw dans Libre Office.

Je viens de faire l'essai, ça ne semble pas bien compliqué :

Tu sélectionnes la première lettre, tu cliques droit dessus (ou menu "Format), puis "Caractère..." et tu modifies ce que tu veux.

@ +

TeoM
 Posté le 06/05/2016 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Poussebois,

Ben oui !!! C'était tout simplement là, sous mes yeux !

Y'a des fois comme ça...

Merci beaucoup.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer de police dans Libre Office
Libre Office texte dans cellule ne s’arrête pas
tableau blanc dans libre office calc
Comment placez-vous une filigrane sur un doc Libre Office Writer, vous ??
modifier un mot du dictionnaire Libre Office
Ouvrir et modifier un dessin "libre office drawing"
lignes perdues dans libre office
1 bug dans nlle version libre office 4.2 ???
reinitialiser clé primaire dans une base de données LIBRE OFFICE
Word 2010 - modifier taille police dans ruban
Plus de sujets relatifs à Comment modifier la police dans Libre Office Draw ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique