| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Et bien comme je le dis dans le titre je voudrais modifier la police dans Draw de Libre Office. Alors j'ai trouvé comment changer la police de l'ensemble du document. C'est en allant dans Format -> Style et formatage, et une fenêtre s'ouvre à gauche, vous cliquez droit sur Standard (en haut de la liste) et faites Modifier, et là vous avez une fenêtre pour gérer pas mal de choses... Mais mon problème c'est que je voudrais pouvoir modifier une partie seulement d'un texte. Concrètement, là, je voudrais que le premier mot d'un texte soit plus gros que le reste. Je ne trouve pas (longue recherche sur internet) comment faire ! Merci de votre aide. Modifié par TeoM le 06/05/2016 15:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'avais jamais utilisé le module Draw dans Libre Office. Je viens de faire l'essai, ça ne semble pas bien compliqué : Tu sélectionnes la première lettre, tu cliques droit dessus (ou menu "Format), puis "Caractère..." et tu modifies ce que tu veux. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour Poussebois, Ben oui !!! C'était tout simplement là, sous mes yeux ! Y'a des fois comme ça... Merci beaucoup. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|