> Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment modifier la taille dans un fichier SVP ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roro999
  Posté le 20/05/2006 @ 13:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour J'ai un jeune ami qui a créé dans "Mes ducuments" un fichier où s'inscrivent tous les logiciels.exe qu'il a téléchargé. Il souhaite changer la taille de la police et imprimer sa liste pour l'annoter. Personnellement je me sers de Rep-listing, mais comme il a peu de mémoire sur son PC il évite de rajouter des logiciels peu utilisés. Certes il peut retaper ses 30 logiciels dans un tableau Excel, afin de modifier la taille,puis classer dans l'ordre voulu et imprimer. Mais sans retaper tous les logiciels installés avez-vous SVP une astuce qui pourrait lui convenir? Merci d'avance Bonne après-midi
Publicité
roro999
 Posté le 21/05/2006 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Ó tous Mon jeune ami a acceptÚ enfin d'installer Replisting et son problÞme est rÚsolu Bon dimanche
yves.vaissiere
 Posté le 21/05/2006 à 12:41 
  Grand Maître astucien
Bonjour, un programme digne de ce nom (hÚlas ! Ils se font rares ...) Ó mon sens ne consomme pas de ressources quand il n'est pas utilisÚ.
roro999
 Posté le 21/05/2006 à 13:09 
Astucien

Bonjour Yves.vaissiÞre C'Útait mon avis dÚs le dÚbut car RepListing ne "pÞse" 2 Mo environ. Seulement mon jeune ami n'a qu'un D.Dur de 40 Go et a dÚjÓ beaucoup de logiciels plus indispensables Ó ....son avis. Et selon sa thÚorie, les petites riviÞres.... les petits logiciels...font Ó force beaucoup de MO ? Enfin c'est rÚglÚ Merci d'avoir rÚpondu Bonne journÚe
45phh
 Posté le 21/05/2006 à 13:13 
  Astucien

bonjour pour ma part j utilise ce petit tout petit logiciel qui meme si il est en anglais tres facielement comprehensible et surtout que 120 Ko [url="http://www.freewarefiles.com/program_9_96_6811.html"]File List Generator[/url]
breizhbugs
 Posté le 21/05/2006 à 13:18 
Astucien
Salut, Je comprends pas, il a deja la liste de tous ses programmes dans un fichier.txt? Ben il avait qu'a l'ouvrir avec Wordpad, selectionner le texte et changer les attributs lier a la police, non?
roro999
 Posté le 21/05/2006 à 13:36 
Astucien

Bonjour 45phh et Breizhbugs Pour rÚpondre d'abor Ó 45 phh, je te remercie de ton tuyau. Je connaissais PrintSreen que j'avais abandonnÚ pour Rep Listing. mais j'essayerai un autre jour le tien pour comparer avec Rep Listing. D'autant qu'il est ...trÞs lÚger ! Pour rÚpondre Ó Breizhbugs, il n'avait pas de fichiers .txt et c'est ce qu'il recherchait. Eventuellement avec dÚmarrer>exÚcuter>cmd on peut en passant par le DOS copier en .txt (et c'est cette mÚthode que je demandais et que j'a retrouvÚ depuis dans toutes mes notes) Quand tu tÚlÚcharges sur "enregistrer" tu obtiens des fichiers.exe. Mon jeune ami les avait regroupÚs dans un dossier. Et pour imprimer ce dossier et changer la police il lui fallait passer par le DOS ou insaller un logiciel comme Rep Listing, PrintScreen ou File list generator conseillÚ par 45phh Avec un de ces logiciels c'est plus simple. Merci Ó tous les deux d'avoir rÚpondu Bon dimanche

Modifié par roro999 le 21/05/2006 13:37
breizhbugs
 Posté le 21/05/2006 à 13:44 
Astucien
Ah ok, en faite tu t'Útais mal exprimer dans ton premier post:
Message original par roro999 J'ai un jeune ami qui a crÚÚ dans "Mes ducuments" un fichier o¨ s'inscrivent tous les logiciels.exe qu'il a tÚlÚchargÚ.
En fait c'est un DOSSIER.
roro999
 Posté le 21/05/2006 à 13:56 
Astucien

Re: bonjour Comme c'est souvent le cas je mÚlange les mots "dossier" et "fichier" Je vais faire cent lignes aujourd'hui et ....j'espÞre que dÞs demain je ne me tromperai plus. Pardon Ó tous d'avoir perturbÚ votre rÚflexion Merci de votre soutien Bon AprÞs-midi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte TP-Link Archer TBE552E BE9300 PCIe WIFI 7 + Bluetooth 5.4 avec dissipateur à 79,99 €
79,99 € 99 € -19%
@Amazon
Batterie externe TALLPOWER V2400 2160Wh, 2400W, LifePOE4 à 719,99 €
719,99 € 899 € -20%
@Geekbuying
Casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 à 37,99 €
37,99 € 69,99 € -46%
@Amazon
Lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,19 €
7,19 € 16,49 € -56%
@Amazon
Microphone USB Blue Yeti à 84,99 €
84,99 € 130 € -35%
@Amazon
Lot de 3 tapis de cuisson en silicone Amazon Basics à 12,91 €
12,91 € -1 -35%
@Amazon

Sujets relatifs
Comment modifier la taille d'impression dans OE
Comment enregistrer un fichier pour le modifier?
Comment modifier mon pseudo dans Forum PC Astuces
Modifier la taille de police dans Menu Démarrer
Comment restaurer un fichier dans une sauvegarde..
Comment régler taille dans mise en page?
Comment modifier le format d'un fichier gif
Comment supprimer un fichier Temp ou encore dans
comment faire une recherche dans un fichier cab?
comment reduire la taille de fichier mp3 ?
Plus de sujets relatifs à Comment modifier la taille dans un fichier SVP ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP