| ||||||||
Petit astucien |
depuis quelques temps, mon affichage WORD a changé sans raison. Avant, j'avais bien mon gros W sous fond bleue avec une jolie feuille blanche. maintenant j'ai le W qui est plus petit et placé à droite et la feuille ressemble à des tâches d'encres noires. Comment puis-je faire pour modifier cette affichage disgratieux ?
merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle version de Word ? Parles-tu de l'icône de l'exécutable de Word ou de l'icône des fichiers Word ? @ + | |||||||
Astucien ![]() |
Clique droit sur l’icône Word>Propriétés>Changer d’icône et tu choisis : | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci tout d'abord pour votre réponse. je parlais de l'icône de fichier WORD. j'ai la version 2019. Merci Papibois, je viens d'effectuer la modification comme tu me las indiqué. j'ai fais appliqué puis OK puis redémarrer et rien ne change.
As tu une idée ?
A bientôt Frantzi | |||||||
Petit astucien | bonjour suite
En fait, plus exactement certaines icônes WORD qui apparaissent sur mon bureau ont un mauvaise affichage mais quand j'essaie de l'insérer dans ma boite mail la il ressort avec le bon logo que j'ai choisi et qui correspond au format WORD par défaut.
Frantzi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|