| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Si tu as le fichier au format "natif" (en "construction"), il te suffit de supprimer ce qui te dérange, et de placer ce que tu veux. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour ariko2 En construction pas de problèmes mais là il s'agit d'une petite vidéo Bon réveillon et Bonne Année | |||||||
Astucien ![]() | Est-ce une vidéo fabriquée (et titrée) à l'aide de WMM ? | |||||||
Astucien ![]() | Re:ariko2 En réalité je suis entrain de faire l'enquête, j'ai contacté l'ami qui me l'a envoyée
Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Si en l'ouvrant dans WMM tu n'as pas une succession d'images différentes, dont une avec le titre litigieux, je pense que ça n'ira pas ! Adobe a un logiciel de bidouillage de filmes, son nom m'échappe à l'instant, mais c'est archi-connu... (et archi-cher !) | |||||||
Astucien ![]() | Re:Ariko2 J'ai justement la première diapo ...à part avec son titre erroné Merci encore de ton aide Bonne journée et tous mes voeux pour 2010 Modifié par roro999 le 31/12/2009 13:05 | |||||||
Astucien ![]() | Je viens de tâtonner un peu, et de fait : il est impossible de faire un copié-collé à partir d'une image dans WMM. Mais je me demande s'il n'est pas possible de trouver l'image recherchée ailleurs sur le disque dur Si oui, il ne resterait plus qu'à la bidouiller un peu dans Photoshop (par exemple) et substituer la nouvelle... | |||||||
Astucien ![]() | Re:Ariko2 J'ai déjà "bidouillé" en faisant une capture d'écran C'est mieux car le titre est correct mais suivant la photo initiale a redimensionner la qualité n'est plus au rendez-vous. Je viens d'essayer avec Photo Story 3 (ou Photorécit 3 dans la version Française) mais comme avec W.Movie Maker on peut rattraper un projet Je vais clore le post Merci beaucoup pour ton aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|