| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Et bonne et heureuse année 2009 Voilà mon problème, je dois à l'aide d'une photo scannée modifier la chevelure de la jeune fille (avec une photo que j'ai téléchargée sur internet) comment puis-je le faire aider moi stp merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour babache71 et bienvenue sur pc astuces Pour que l'on puisse t'apporter de l'aide , déjà il nous faudrait savoir avec quel logiciel de dessin tu compte effectuer le travail | |||||||
Petite astucienne | Justement je ne sais pas quel logiciel utilisé ? Si je pouvais faire un copier collé des deux photos se serit super caren fait il faut juste que je récupére la chevelure d'une pour mettre sur l'autre | |||||||
Astucien ![]() | donc à priori tu n'utilise aucun logiciel de dessin si c'est le cas il te faudra en choisir un , genre GIMP que je connais, mais qui n'est pas des plus facile à maitriser . Mais il faut bien commencer un jour et si on se sent capable de surmonter les difficultés sans baisser les bras en avant.
Pour télécharger GIMP (gratuit) ICI
Possibilité de trouver de nombreux tuto sur le web
sinon, si tu ne veux pas t'investir dans l'apprentissage d'un logiciel dessin je peux réaliser ton projet à titre d'exercice.
pour poster les images sur le forum ou à titre privé voir ICI
Modifié par BOB DE BRETAGNE le 03/01/2009 10:48 | |||||||
Petite astucienne | j'ai téléchargé gimp, mais ça m'a l'air un peu compliqué je vais me pencher dessus demain et en attendant je te remercie de ton aide | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour babache71 un premier lien pour GIMP ICI l'ajout d'onglet permet de basculer d'une fenêtre à une autre rapidement (très pratique pour revenir en arrière par exemple ou pour voir le nombre de calque)
Ne pas rajouter d'onglet qui figure déjà sur la boite à outils , pour supprimer un onglet que tu as mis par erreur il suffit de le faire glisser sur le bureau et de le fermer
Modifié par BOB DE BRETAGNE le 03/01/2009 10:52 | |||||||
Petite astucienne | merci pour ton aide je me lance de suite et te tiens au courant de mes progrés merci encore
| |||||||
Petite astucienne | au secours !!!! je n'arrive à rien avec mes deux photos ? | |||||||
Astucien ![]() | Si tu veux les poster sur le forum ou en privé je pourrai te faire un petit tuto. Il ne faut pas vouloir espérer maîtriser GIMP en 1heure mais exercice après exercice et l'on avance
pour réussir ce que tu veux entreprendre, il faut savoir détourer une image la coller sur un calque , la modifier dans la forme et les proportions jouer sur le flou la couleur etc.... enfin fusionner le calque et enregistrer le travail
Modifié par BOB DE BRETAGNE le 03/01/2009 12:34 | |||||||
Petite astucienne | http://i42.tinypic.com/1z3rnsy.jpg http://i40.tinypic.com/m76t7m.jpg
voici les deux photos, si tu peux me mettre les rastas sur la brune se serait cool merci d'avance | |||||||
Astucien ![]() | il m'a fallu déformer la chevelure pour couvrir la tête ce qui donne un peu de flou haut de la tête
| |||||||
![]() | Slt, en complément de Bob, j'ai fais pour le fun une "variante":
| |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par BOB DE BRETAGNE le 03/01/2009 15:11 | |||||||
![]() |
ben on va dire que sa copine lui a fait un lot ...>son corps et son médaillon en argent | |||||||
Astucien ![]() | pas radine la copine | |||||||
Astucien ![]() | je m'y suis pris autrement c'est un peu mieux
correction= pas copain avec le verbe être Modifié par BOB DE BRETAGNE le 03/01/2009 21:28 | |||||||
Petite astucienne | Un grand merci à Bob et a Scapo si je vous avais sous la main je vous ferais de gros bisous merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|