| ||||||||
Petit astucien |
Je ne trouve pas comment modifier mon mot de passe, ma boite hotmail.fr a été réactualisée automatiquement en outlook.com. Le hic est que quand je suis les indications modifier le mot de passe, une page s'ouvre avec ceci: --------------------------------------------------------------------------------------------- Pour ouvrir ma boite mail outlook, je tape toujours mes coordonnées hotmail.fr et son mot de passe pour arriver sur outlook... Ok, j'ai aussi un compte mail chez yaho mais je ne l'emploie plus et j'y ai supprimé tous mes contacts. (il y a aussi un alias dedans) Là, je ne m'y retrouve plus puisque c'est pas seul mot de passe chez yahoo que je désire modifier! bref, je suis coincé et ne comprends plus. rien! pour info, j'ai un portable DELL Inspirion 3525 (acheté ily a 2 ans) Reçu en windows 8 que j'ai fait reconfigurer en windows 7. Merci à tous de m'avoir lu & bonne journée, TLM: | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour rentre ton adresse yahoo dans le cadre rouge puis clique sur envoyer le code tu recevras le code dans ta messagerie tu dois rentrer ce code dans l'emplacement indiqué (après avoir cliqué sur envoyer le code une fenêtre avec un emplacement pour rentrer le code s'ouvrira
| |||||||
Petit astucien | Hello, En sélectionnant " je n'ai aucune informations" on passe sur une autre page qui permet de continuer, là, si clique sur texte, (entrer un N° de téléphone) un SMS vous sera envoyé sur votre GSM (ou autre mobile) avec votre n° de code.Suivre les instructions indiquées. Puis, il faut attendre une dizaine de jours pour la suite; en attendant, vous pouvez continuer comme avant pour accéder à votre boite outlook. C'est mon épouse qui a trouvé comment faire! Grand merci à elle. J'attends la suite et je vous tiendrai au courant avant de mettre RESOLU @+ | |||||||
Petit astucien | suite, merci aussi à mchl pour m'avoir aidé, je me fais vieux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|