| ||||||||
Nouvel astucien | Salut! Qui voudrait une bonne config PC gamer mais n'a pas les moyens? Pour moins de 400 € et en suivant les recommandations de matos suivantes, on a moyen de se faire quelque chose de vraiment pas mal. Je vous partage ma recette:
L’ordinateur sera puissant et modifiable dans le futur. Qu'est-ce que vous en pensez? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Partager ta recette, fait moi rire, ICI , tu as forcer pour trouver ça | |||||||
Petit astucien ![]() | mimi32140 a écrit :
il est où le probléme
le lien du site il l'a donné dans son message !!!(en rouge) pis c'est peut etre son site aussi !!
Message original par ECBirdy
| |||||||
![]() ![]() | c'est peut-être son site | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | MikeRosoft a écrit : le lien du site il l'a donné dans son message !!!(en rouge) pis c'est peut etre son site aussi !! Modifié par Hyportatif le 05/04/2013 11:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | mimi32140 a écrit : Je ne comprend toujours pas le pourquoi de tes interventions ici et encore moins tes ricanements car tu mets le lien qu'il avait déjà mis dans son post | |||||||
![]() ![]() | Ce qui me fait | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Il semble que ce soit la guerre des SHADOK ceux qui pompent qui pompent ! ! ! ! | |||||||
Nouvel astucien | salut! merci pour tes conseil!
Moi je vais certeinement partir sur sa : Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 GHz) Carte mère ASRock 970 Extreme3 Kit dual Channel DDR3 Kingston XMP HyperX Black, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 Carte graphique Sapphire Radeon HD7850, 1 Go OU Carte graphique Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition, 1 Go SSD Sandisk, 64 Go, SATA III Disque dur Seagate Barracuda, 1 To Boitier PC Xigmatek Asgard Window Noir Alimentation Corsair CX Bronze, 430 W
(lecteur graveur, clavier souris, ecran pas besoin j’ai déjà ainsi que le système d’exploitation)
En fonction de la carte graphique que j'aurait choisit, sa me couterais dans les 500 ou 560 (environ tout depend des meilleur prix que je trouve)
qu'en penser vous? avez vous d'autre conseil ?
merci a vous :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|