| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà déjà ma question: Je ne sais pas comment faire pour ne copier-coller que le texte d'après une image prise sur le net. Comme par exemple pour cet article pris sur le teletext:
D'avance merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci qmike 549 Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | hello sylber quand tu dis je ne peux pas télécharger le logiciel ! http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1359 tu te mets sur le serveur 1 ou 2 celui qui a le plus de vert - j'ai réussi je ne vois pas pourquoi tu n'y arrives pas avec quel navigateur vas-tu sur le net ? Modifié par Anneli le 20/04/2010 07:55 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | essaye de télécharger sur un autre site ici par exp | |||||||
Petite astucienne | Merci Anneli, je vais essayer par là et te redis! | |||||||
Petite astucienne | Voilà ça a marché du premier coup merci infiniment. Seulement maintenant, je me retrouve avec mon image et je n'arrive pas à sélectionner que le texte à droite sur freeocr. | |||||||
Petite astucienne | je vais l'installer et te dire ce qui en est | |||||||
Petite astucienne | Merci Anneli. Je vais devoir m'absenter un moment durant la matinée, pas de souci si je ne réponds pas de suite | |||||||
Petite astucienne |
voilà le résultat pas génial - j'ai même installé le pack en français après avoir dû télécharger winzip ( qui est a l'essai) mais ça ne fonctionne pas - le seul freeOCR qui fonctionne et en français est le pro mais payant celui là et en plus il est monstrueux 256MO alors la bonne vieille méthode imprimer l'image la mettre dans un scanner et faire le scan en reconnaissante OCR - bien entendu si on a un scanner désolée Modifié par Anneli le 20/04/2010 10:27 | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne |
bonne journée Sylber | |||||||
Petite astucienne |
pourquoi ne pas faire une capture de la partie désirée ? c'est ce que je fais la plupart du temps et cela est rapide avec captimag bonne soirée anne-julie Modifié par anne-julie le 20/04/2010 14:47 | |||||||
Petite astucienne | Anne Julie à raison c'est aussi une solution moi je le fais avec snagit (vers achetée) en plus je peux ne capturer que le texte
| |||||||
Petite astucienne | anne-julie a écrit :
A toutes les deux | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||