| ||||||||
Astucien | J'ai déactiver la confidentialité et le mot de passe et ça ne fonctionne plus pour l'adresse ,à savoir a la première utilisation ça a fonctionner , mon épouse a activer office et depuis l'adresse est revenue peut être le fait d'avoir activer office ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
tu as fait ça …
… ou pas ? | |||||||
![]() | Bonsoir Yves Oui volà De plus je découvre que les pubs sont bloquées et j'ai supprimer uBlock qui avait était charger ;bizarre Modifié par galoupia le 08/09/2018 22:31 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, (j'ai W10) essayez ... après accord de yves.vaissiere : (ou autre maître astucien). Win+R regedit + entrée Dérouler la clé: HKEY LOCAL MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CurrentVersion/Policies/System Double clic sur dontdisplaylastusername fixer la valeur à 1 double clic sur DontDisplayLockedUserld (Si besoin créer la valeur avec Edition-Nouveau-Valeur DWORD 32 bits) et fixez à 2 (pour montrer uniquement le nom) ou 3 (pour ne rien montrer). | |||||||
![]() | Merci pour ça j'ai également trouver cette formule ,comme ce n'est pas vraiment mon outil pour faire simple je l'ai passer en compte local.
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|