| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis mon changement d'ordinateur, et après avoir téléchargé internet explorer, chaque fois que je me connecte sur internet, une page de téléchargement de ilivid s'ouvre. Je clique sur la croix pour quitter sans télécharger, mais lors d'une nouvelle connexion cette page revient toujours. J'ai mis le site en option dans sites sensibles mais rien n'y fait. Comment me débarasser de cette page une fois pour toutes! Merci de votre collaboration | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour palmbeach
Pour écarter l'hypothèse d'une infection du PC, fais les deux premières parties de cette procédureen suivant bien les indications fournies et publie les rapports demandés.
| |||||||
Maître astucien | ilivid est un gestionnaire de téléchargements. Désinstalle-le | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Où as tu été télécharger IE ? sur le site de Microsoft il n'y a pas de logiciels complémentaires ! Quel est ton OS ? Tu désinstalles IE, tu réinstalles ICI Pareil avec ilivid => à virer comme le dit ZenJP Regarde si tu n'as pas d'autres logiciels d'installés à ton insu à cette date Si tu as des difficultés , fait une restauration à une date antérieure à ton probléme | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai désinstallé IE et téléchargé avec le lien indiqué par El Magnifico. Sans résultat, toujours la page de téléchargement ilivid s'ouvre à l'ouverture d'Internet ( 1 fois sur 3 environ) Mon OS: Windows7 service pack 1 Que faire d'autre alors? Merci d'avance Modifié par palmbeach le 08/04/2014 13:40 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Vire moi ce ilivid Telecharge ceci http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_fichier_recalcitrant/page1.htm Attention ; Remarque : A noter que lors de l’installation d’Unlocker, plusieurs barres d’outils et utilitaires vous sont proposés, nous vous conseillons de refuser l’installation supplémentaire de ceux-ci. Si ça marche pas, c'est que ta machine doit avoir une infection, poste alors dans le Forum Sécurité | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour El Magnifico J'ai demandé hier à palmbeach, à 15:48, de fournir les rapports de Malwarebytes et Adwcleaner, ceci pour savoir si le PC est infecté. Je les attends toujours. On fera déplacer le sujet seulement si les rapports montrent une infection. Cordialement. Modifié par clbugnot le 08/04/2014 17:20 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer les résultats de malwarebytes et adwcleaner qui m'ont été demandés. Il n'y a pas de bouton pour insérer un rapport. J'ai téléchargé ce matin unlocker, mais je ne sais pas quoi faire avec? Je poste dans forum sécurité Cdt | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour palmbeach
En cas d'erreur d'insertion du rapport avec Insérer un rapport, utiliser cjoint.com ; choisir durée de conservation 21 jours.
Modifié par clbugnot le 09/04/2014 10:07 | |||||||
Grand Maître astucien | Re palmbeach Puisque tu as créé un nouveau sujet pour le même problème sur le forum Sécurité, note celui-ci Résolu. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|