× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 comment n'être prévenu par mail en cas de réponse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
looksium
  Posté le 13/02/2005 @ 23:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Comment n'être plus prévenu par mail en cas de réponse à un sujet sur le forum de pcastuce ? merci Joël

Modifié par looksium le 13/02/2005 23:47
Publicité
lazzzy
 Posté le 13/02/2005 à 23:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
hido
 Posté le 14/02/2005 à 00:13 
  Astucien

salut clique là et coche le ou les sujets : https://forum.pcastuces.com/avertissement_email.asp
lazzzy
 Posté le 14/02/2005 à 00:26 
  Astucien
heu... hido tu es sur que c'est la bonne adresse? C'est pas moi qui ait posté cette requête
clbugnot
 Posté le 14/02/2005 à 10:47 
  Grand Maître astucien
lazzzy a écrit :
heu... hido tu es sur que c'est la bonne adresse?
Bonjour lazzzy Oui, c'est la bonne adresse ! Si looksium clique dessus, il ira sur la liste des sujets pour lesquels il a demandé à être averti ; si je clique dessus, c'est ma liste, si tu cliques c'est la tienne. Même chose si je lui dis de cliquer sur [url]https://forum.pcastuces.com/profil.asp?mode=Edit[/url] pour aller dans son Profil.
looksium
 Posté le 14/02/2005 à 13:12 
Petit astucien

Merci Hido pour ton lien : https://forum.pcastuces.com/avertissement_email.asp une réponse comme je les aimes, direct et sans détour. sinon dans son profil en bas à droite il y a le lien pour désactiver les sujets. a+ joël

Modifié par looksium le 14/02/2005 13:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 84,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment être avertie par mail
Voila comment être DECONTRACTE
J'ai changé d'adresse mail, comment avertir le mod
1 000,000.00 € donné par réponse de mail
Comment modifier son adresse mail chez PCastuce?
comment être sûr de ses notes au BAC ??
Comment transférer une photo de G/mail dans picasa
Tempête - Sinistrés : comment être indemnisé ?
Comment envoyer mail recommandé avec Mailar
Adresse e-mail,comment est-ce possible?
Plus de sujets relatifs à comment n''être prévenu par mail en cas de réponse
 > Tous les forums > Forum À côté