> Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment nettoyer manuellement mon registre?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Franette
  Posté le 18/11/2005 @ 15:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour groupe! Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer pas à pas comment accéder àmon registre pour y retirer des clés inutiles? [smile] Je l'ai déjà fait mais avec ce "maudit Alzheimer" je ne m'en souviens plus. [triste] Merci d'avance. [amour]
Publicité
XXe Ciel
 Posté le 18/11/2005 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si tu cliques sur "démarrer" , "exécuter" et que tu tappes "regedit" dans ta fenêtre d'invite tu arriveras dans ta BDR. Attention toutefois, nettoyer manuellement celle-ci est un travail qui requiert certaines connaissances et qu'il ne faut pas prendre à la légère... Trop de gens en font régulièrement la triste expérience...
BOORGI
 Posté le 18/11/2005 à 15:49 
Astucien
[smile] Les réponses sont bonnes mais incomplètes, une fois dans REGEDIT, cliquer sur "edition" puis sur "rechercher", taper le nom puis lancer la recherche, une seule clé est trouvée à la fois, pour relancer la recherche taper sur F3 jusqu'à ce que les messages indiquant que la recherche est terminée apparaisse. Il est bon au préalable de faire une sauvegarde du registre avec ERUNT. [bigsmile]

Modifié par BOORGI le 18/11/2005 15:52
michelap
 Posté le 18/11/2005 à 15:59 
Petit astucien

Salut Franny ! y'a des utilitaires gratuits pour ça ! sers toi par exemple de "REGSEEKER" pratique et sans danger..tu m'en diras des nouvelles ! bye bye [hello]
selen
 Posté le 18/11/2005 à 16:01 
  Maîtresse astucienne

bonjour utilise plutôt regseeker si c'est pour un nettoyage général, c'est plus sûr ! sauf, si on t'a dit : pour tel problème, supprimer telle clé, alors ok ! mais c'est tellement complexe, une bêtise est vite arrivée ! et pas toujours facile à réparer...
GuyDu26
 Posté le 18/11/2005 à 16:33 
Petit astucien

Bonjour, "ON" ne le diras JAMAIS assez... Sauvegarder la Base de Registre avant toute manipulation... Comme vous le précise BOORGI, utiliser ERUNT... Un peu de lecture pour les "imprudents" : [fete] http://www.chez.com/scudo/Faq/bdr.html A +
Franette
 Posté le 18/11/2005 à 18:40 
Petite astucienne
[fete] Wow fantastique! Vous êtes merveilleux. Merci beaucoup. Mon utilité était pour un cas par cas. Comme nettoyeur de registre j'ai Registry Fix. Merci encore! [birthday]

Modifié par Franette le 25/11/2005 12:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,94 €Smartphone 6.55 pouces Xiaomi Mi 11 Lite (5G, Snapdragon 778G, 128Go, 8Go, Android 11) à 219,94 €
299 € -26%

La boutique officielle Xiaomi via AliExpress fait une superbe promotion sur le smartphone 6.55 pouces Xiaomi Mi 11 Lite qui passe à 219,94 € au lieu de 299,99 €. Ce smartphone très bien équipé est compatible 5G, possède un processeur Snapdragon 778G à 8 coeurs, un écran FHD+ (2400x1080) à 90 Hz, 128 Go de stockage extensible par microSD, 8 Go de ram, 3 capteurs photos 64 mégapixels + 8 mégapixels + 5 mégapixels et une caméra avant à 20 mégapixels.

Le tout tourne sous Android 11. Expédition depuis entrepôt français. Pas de douane.

Voir l'offre
654,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 654,90 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 654,90 €. On la trouvait encore à 999 € il y a quelques mois.

Voir l'offre
111,93 €Ecran portable 15,6' Zeuslap Z15ST (FullHD IPS, tactile, 2x USB-C, Mini HDMI, HP, FR) à 111,93 €
167,18 € -33%

AliExpress fait une belle promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Zeuslap Z15ST qui passe à 111,93 € grâce au code promo FRDETE23. Cet écran portable dispose d'une dalle tactile IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms et est tactile. Il possède 2 ports USB-C et un port Mini HDMI ainsi que 2 hauts parleurs. Sa hausse se rabat afin de servir de support d'écran. Un écran pratique à emporter partout avec vous pour servir d'écran d'appoint à votre ordinateur, lorsque vous devez travailler en déplacement, mais également d'écran à votre smartphone, à votre console, à un Fire TV Stick, etc.

Voir l'offre
261,96 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 261,96 €
299 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 261,96 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Une bonne affaire.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Conflits/partages, comment nettoyer?
Sur l'inutilité de nettoyer le registre.
cles de registre à nettoyer ou enleve
nettoyer cle de registre
Comment nettoyer et alléger un PC portable ?
Nettoyer le registre
nettoyer le registre
comment éditer le registre windows?
Comment faire pour nettoyer
Nettoyer complètement la base de registre
Plus de sujets relatifs à Comment nettoyer manuellement mon registre?
 > Tous les forums > Forum Windows XP