> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment nettoyer un écran LCD svp ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tof_07
  Posté le 22/01/2006 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt t le monde , [hello] Comment nettoie-t-on un ecran LCD Nickel, qu'est ce qui est à proscrire et qu'est ce qui est recommandé; Merci d'avance.
Publicité
buffytiti
 Posté le 22/01/2006 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
[hello] il existe dans le commerce des lingettes spécial écran LCD, tu en trouveras dans toutes les grandes surfaces. bonne soirée
Michel C
 Posté le 23/01/2006 à 14:45 
Petit astucien
Les lingettes de nettoyage lunettes sont parfaite pour les ecrans lcd... a plus
tof_07
 Posté le 23/01/2006 à 15:33 
Petit astucien
ok merci à vous deux, c cool pour votre réponse[hello]
chocoo
 Posté le 28/01/2006 à 14:14 
Petit astucien
Bonjour! J'avais acheté des lingettes pour ecran d'ordinateur, bah merci les traces que ca laisse sur l'ecran on dirait meme que ca raille.
Miturna
 Posté le 28/01/2006 à 15:30 
Petit astucien
Idem pour moi. Des grosses traces. J'utilise maintenant de la ouate pure. Ou alors, il faut utiliser des lingettes très bonne qualité. Attention quand même, ces lingettes sont une plaie pour le recyclage des déchets !!! A bon entendeur...
nanou62
 Posté le 29/01/2006 à 09:58 
Petite astucienne
Bonjourj'ai essayé avec une grosse boule de ouate passée sous l'eau chaude et j'essuie tout de suite à sec avec un chiffon très doux et ça marche très bien; les lingettes laissent des traces et peuvent rayer l'ecran. Salut, nanou 62 [clindoeil]
tof_07
 Posté le 29/01/2006 à 19:18 
Petit astucien
Slt à tous, je vous remercie tous pour votre contribution, et je pense que je vais éviter les lingettes et plutôt prendre l'option de la ouate pure qui me parait être une bonne idée. Bonne soirée [merci]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €NAS Synology DS120J à 99,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS120J à 99,99 €. Ce NAS à 1 baie va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé sur votre réseau local et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 115 € . A l'intérieur, vous devrez glisser un disque dur au format 3.5 pouces, comme ce disque dur Seagate Iron Wolf 8 To dédié aux NAS à 180,79 €.

> Voir l'offre
173,68 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 173,68 € livrée
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
39,33 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 39,33 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 39,33 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment changer l'eclairage de l'ecran
comment dupliquer 3 ecran ?
comment adapter au plein écran de 16:9 ?
comment nettoyer un CD
Comment installer un 2ème écran ?
comment faire fond d ecran?
Comment mettre l'écran de l'ordi sur télé ???
comment trouvez-vous cet ecran ?
Comment partager mon écran sur un téléviseur
Comment lire des mpg mov etc sur un écran télé ?
Plus de sujets relatifs à comment nettoyer un écran LCD svp ??
 > Tous les forums > Forum Multimédia