| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous
Je viens d'acheter un portable ACER ASPIRE 7720 avec Windows Vista Familial Prémium installé sur ce PC.
Et suivant les fichiers ou dossiers, Vista refuse que je les déplace ou que je les ouvre, voir même que je les efface[car je n'ai pas tous les droits!]
(alors qu'avec d'autres fichiers ou dossiers apparemment identiques, il n'y a aucun problème).
Pourtant je suis enregistré comme administrateur et ce qui était possible avec XP ne l'est pas avec Vista.
Est ce que parmi vous quelqu'un pourrait m'indiquer: Comment avoir tous les droits une fois pour toutes avec ce système?
(je précise que je suis le seul à utiliser cet ordinateur).
Encore une requête, comment faut il faire pour convertir une partition FAT 32 en NTFS?, toujours avec ce système [car je n'ai pas tous les droits!].
J'avais réussi avec XP, mais avec Vista refus du système[car je n'ai pas tous les droits!]Grrrrr!!!!.
(la conversion est pour un disque dur externe "Western Digital My Passport 320Go, format 2'5")
En bref comment avoir le contrôle total sur Vista ?
Merci à tous et bonne soirée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonsoir, pour ouvrir la session Administrateur, voir ce lien: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista | |||||||
Grand Maître astucien |
http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html | |||||||
Petit astucien | bonjour, il est préférable de ne pas utiliser le compte administrateur, surtout lorsque l'on va sur internet. par contre, il est vrai que vista est assez blocant compte tenu des restrictions qu'il oppose dès que l'on veut ouvrir certains dossiers. personnellement, j'ai procédé en m'octroyant les autorisations nécessaires (clic droit sur le dossier, clic sur Propriétés, puis clic sur l'onglet Sécurité, et là, il faut s'octroyer les autorisations (contrôle total) | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Je viens de prendre connaissance de vos réponses et je vous en remercie. Je vais mettre en pratique vos conseils et vous tiendrais au courant de la suite des évènements. Bonne soirée à tous. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||