| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
J'ai fait des fichier ovale dans photoshop et je voudrais les afficher très proprement dans le navigateur. L'option lissage es active dans explorer et l'affichage des autres sites est bon.
Comment dois-je faire que mes gif s'affiche bien lissé dans dream et dans explorer ?
merci de vos conseils
Modifié par bruno.chapuis le 01/12/2003 18:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | combien de couleurs, le gif ?
si 2 couleurs noir et blanc, je ne pense pas que tu auras un super rÚsultat... | |||||||
Petit astucien | C'est un bleu avec du texte blanc fait dans illustrator.
Je le rouvre dans photoshop pour l'enregistrer en gif (rvb)
je l'importe ensuite dans dreamwierver (et on voit les petit carrÚs.
Si le l'enregistre en jpg il est bien mais le fond n'est pas transaprent (cela fait un carrÚ autour du cercle)
merci | |||||||
Astucien | En le crÚant dans photoshop directement je n'ai pas ce problÞme, donc þa doit venir du transfert d'illustrator Ó Pshop. Solution, quand tu l'importes dans Pshop, tu le sÚlectionnes et tu fais Selection / modifier / contracter de 1 ou 2 pixels, ce qui devrait faire disparaite la frange pixellisÚe. Si non, augmente la contraction progressivement. | |||||||
Petit astucien | Salut bruno
soit tu fais un jpeg avec comme couleur de fond la couleur de fond de ta page --> on ne voit plus le carrÚ;
soit tu enregistre le fichier en png au lieu de gif, et photoshop te gardera tes beaux dÚgradÚs transparents, mais l'image sera alors assez moche si elle est vu avec IE
Si tu tiens absolument au gif, je ne pense pas qu'il y ait de rÚelle solution. | |||||||
Petit astucien | Le fond sous le cercle est un fond pierre.
je vais essayer de le crÚer directement dans photoshop pour voir
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|