> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment on fait
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
burlyjade
  Posté le 29/11/2006 @ 02:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

comment je fait pour aller voir sur mon ordi mes infos pentium 3, la memoire cest quoi.

merci infos

mel

Publicité
passpass
 Posté le 29/11/2006 à 03:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

pour info sur ton pc telecharge aida32

la memoire c est la que transite les info un peu comme le fait un sas , plus le sas (memoire est grande) plus le flux d info est traité vite et en quantité

ex; c est pour cela que pour faire de la video montage ou autre il faut beaucoups de memoire , car la video a des flux trés important j image le truc mais je pense que tu a compris

autre ex: quand tu demarre ton pc c est le bios qui se lance en premier , la memoire RAM transfere ses info au processeur , qui va lui lancé le disque dur eyant le system d exploitation CQFD

c est pour cela que si une barette de memoire est HS le pc ne demarre pas en effet aucune info n arrive au processeur ,pour lancer les info bios , et ensuite lancé OS

niob
 Posté le 29/11/2006 à 09:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hello, il y a aussi SIW ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,71 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,71 € livrée
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 18,61 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. Le lecteur flash SanDisk Ultra Fit USB 3.1 est rétrocompatible, vous permettant d’utiliser aussi bien un port USB 2.0 que 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
116,65 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 116,65 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 116,65 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment ça se fait que les HD externes 2,5"...?
comment fait on une capture d'écran ?
Défilement rapide de la souris: comment fait-on ?
Comment fait on SA ?
[intele celeron] Comment je fait ... ?
comment envoyer un rapport fait par everest
comment on fait pour copier des photos sur cd
comment on fait la mise a jour du bios
je viens de monter mon pc , quand je l'allume il fait beaucoup de bruit
Comment réinstaller un pilote ?
Plus de sujets relatifs à comment on fait
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis