Ben voyons : tu désactives JS, tu actualises la page si nécessaire, tu colles le code du IFrame, tu réactives JS et actualises la page si nécessaire...
Ben voyons : tu désactives JS, tu actualises la page si nécessaire, tu colles le code du IFrame, tu réactives JS et actualises la page si nécessaire...
Et oui, pour débloquer le JS avec Firefox, il faut aller dans le about:config (voir l'excellentissime site de Elle pour voir la solution!!)
Soutenez PC Astuces
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.
Reste que ça ralentit affreusement le chargement des pages sur les petites configurations. Perso, ça me fait d'arriver sur une page avec des vidéos intégrées.
bonjour elle, à moi ausssi cela me fait le même effet que toi
il est préférable - si besoin est- de mettre seulement un lien pour regarder un vidéo, c'est moins agresant que de mettre des vidéos intégrés
mais ce qui m'irrite au plus haut point, c'est quand une seule personne met plusieurs vidéos de musique de suite dans un post, et reviens le lendemain ou surlendemain pour en mettre encore dans le même post - c'est aberrant, cette semaine il en a mis 4 ou 5 de suite dans un même post ,c'est pas la gêne qui l'habite
qu'il nous laisse donc le choix d'aller sur youtube à notre guise, on a pas tous les mêmes goûts (de musique)
ahhhhh......seigneur......................will I survive?
il est préférable - si besoin est- de mettre seulement un lien pour regarder un vidéo, c'est moins agresant que de mettre des vidéos intégrés
mais ce qui m'irrite au plus haut point, c'est quand une seule personne met plusieurs vidéos de musique de suite dans un post, et reviens le lendemain ou surlendemain pour en mettre encore dans le même post - c'est aberrant, cette semaine il en a mis 4 ou 5 de suite dans un même post ,c'est pas la gêne qui l'habite
qu'il nous laisse donc le choix d'aller sur youtube à notre guise, on a pas tous les mêmes goûts (de musique)
salut
C'est decevant de lire ce genre de critique, et je sais de quelle personne il sagit. cette personne fait de son mieux pour semer de la joie sur le forum, de la musique, des videos, pour les astuciens sont pas les modos qui ont parlé de la chose, mais de simples astuciennes (et je ne crois pas que l'une des deux heberge le forum). Je ne vois pas d'inconvénient quand t'on poste une video ou 4 (tant que c'est permis sur le forum) sur une page dans le forum à côté. Avoir une configuration mediocre (chose rare vu le prix des pcs 2eme main) dans son pc n'oblige pas tous les astuciens à ne mettre des videos. Avoir des videos dans des tutos ou sur des pages musique sur le forum à côté c'est du chic pour le forum. J'ai plusieurs forums que je n'heberge même pas et c'est libre de mettre des videos, cessez de vous prendre pour des moderateurs posseceurs de droit. balayer devant la porte de quelqu'un ne nous donne pas le droit de parler à sa place.
Si l'insertion de vidéos sur le forum était prévue par les responsables, on pourrait les mettre directement sans avoir à contourner l'éditeur de texte.
Si l'insertion de vidéos sur le forum était prévue par les responsables, on pourrait les mettre directement sans avoir à contourner l'éditeur de texte.
Tient, tu aimes l'éditeur de texte, c'est nouveau ça !!
Si l'insertion de vidéos sur le forum était prévue par les responsables , on pourrait les mettre directement sans avoir à contourner l'éditeur de texte.
bonjour tout le monde
bonjour elle - je plussoie+++++++++++++
oui tu plusois, tant que les astuciens aiment inserrer des videos, pourquoi leur priver ce plaisir. shumi en premier lui qui aime la musique le classique, il serait heureux que tu lui mette une video chaque matin de mozart ou beethoven http://www.youtube.com/watch?v=JTc1mDieQI8.
laissez les astuciens trouver du plaisir en visitant le forum, et c'est ce plaisir qui les fait revenir de nouveau au forum.
ginger a écrit :
bonjour tlm
mais ce qui m'irriteau plus haut point, c'est quand une seule personne met plusieurs vidéos de musique de suite dans un post, et reviens le lendemain ou surlendemain pour en mettre encore dans le même post - c'est aberrant, cette semaine il en a mis 4 ou 5 de suite dans un même post ,c'est pas la gêne qui l'habite
qu'il nous laisse donc le choix d'aller sur youtube à notre guise, on a pas tous les mêmes goûts (de musique). J'aime ce raccourci moi, c'est youtube qui vient au forum.
relis ce que t'as écrit ginger, respecter un peu les astuciens gens, sache qu'il y'a des astuciens qui ont aimé l'insertion des videos, moi en deuxième. vivez dans le forum comme tout le monde et laisser l'eau passer. et c'est pas la peine d'aller crier chez le patron à chaque que vous entendez quelqu'un chanter.
Avec un lien vers une vidéo on a le choix d aller regarder ou non, ce n est pas priver les gens du plaisir d'écouter de la musique ou de regarder un vidéo –
mais ce qui me tombe sur les rognons ce sont les multiples vidéos intégrées surtout sur un même post - c'est agressant mais pas le lien- Vous me comprenez ?
Cela ne prend pas plus de temps de cliquer sur un lien. Me semble que ce n est pas difficile à comprendre que de respecter le choix de chacun de voir ou non un vidéo.
M’enfin selon le dernier de post de « elle » le problème est réglé voir ici
tlm de respecter le choix de chacun de voir ou non un vidéo.
salut tlm
la video ne se lance pas automatiquement, ceux qui veulent la voir clique sur le petit triangle "demarrer" et si tu veux pas la voir, touche à rien et tu verras rien.
Je mets la réponse de Clément directement puisque certains ne semblent pas l'avoir lue. Question posée il y a presqu'un an, en passant :
Vu que le flash est de moins en moins utilisé et est remplacé par le H.264 et la balise video en HTML5 (la plupart des services de vidéo ont déjà commencés la bascule), je ne pense pas que le flash sera sur le forum.
Après pour la balise vidéo, peut être, mais je t'avoue que je n'en vois pas beaucoup l'intérêt.Si tout le monde poste à tout vas des vidéos dans les messages, ça va être le bazar et être super lourd à charger. Mieux vaut des liens vers une vidéo directement sur YouTube.
tlm de respecter le choix de chacun de voir ou non un vidéo.
salut tlm
la video ne se lance pas automatiquement, ceux qui veulent la voir clique sur le petit triangle "demarrer" et si tu veux pas la voir, touche à rien et tu verras rien.
bonjour,
Voyons donc, on sait bien cela, mais c'est de voir des vidéos inégrés qui est agressant et qui prennet trop de place dans un même post, misère de misère
Voici comme ajout à mes remarques - une commentaire clair et net, le comprenez vous ?? "Après pour la balise vidéo, peut être, mais je t'avoue que je n'en vois pas beaucoup l'intérêt. Si tout le monde poste à tout vas des vidéos dans les messages, ça va être le bazar et être super lourd à charger.Mieux vaut des liens vers une vidéo directement sur YouTube.?"
Tlm ginger continue encore à écrire "misère de misères" elle lit les bandes dessinées "bon sang de bon sang","par tous les dieux"... le lien que voici n'est qu'une discussion entre Tilde et Clement, c'est pas encore écrit dans le règlement. et si Clement n'est pas intervenu dans le sujet, peut être parcequ'il sait que les posteurs de video sont très peu. ou sont un seul. puisque vous parlez à la place des modos, faites écrire que "inserrer une video" est une chose illégale, et interdit par le règlement. et le problème sera resolu. et comme ça les astuciens vont pas demander comment inserrer une video. .
Allons Tilde, t'es un bon astucien, t'as jamais écrit des , la plupart de mes mp3, sont de toi. tu donnes un charme au forum en postant de temps en temps une video, une mp3 que j'admire. et que d'autres aiment aussi. si tu t'en ailles, le forum ne sera que des écritures, des lignes, t'es comme un chardonneret qui chante en haut d'un arbre. qui fait plaisir aux passants, qui joue la nature.
reste à savoir comment vous faites pour rendre une photo " cliquable "
Tu mets la photo comme d'habitude dans ton message, tu cliques dessus pour la sélectionner, tu cliques sur l'icône de lien dans la barre d'outils de l'éditeur et tu insères le lien dans l'espace prévu...