| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, il y a longtemps que j'ai "posté" ici, les choses ont changées, comment on fait pour mettre un lien dans un post, J'ai fait une recherche ici, mais les réponses ne m'aident pas à trouver la solution.
Merci à vous. Modifié par norm le 02/07/2009 20:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
wouah un revenant !! lol tu clike sur la chaine pour inserer un lien @Mikalement, Mike | |||||||
![]() | Slt,
soit tu Copies / colles directement ton lien soit tu poses un mot qui te sembles représenter ton lien puis tu le surlignes avec clic gauche puis un clic sur le "maillon de chaine" en haut de la fenêtre de message , là tu y colles ton lien et tu insères. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à vous ! | |||||||
Petit astucien ![]() | oui oups en parlant de chaine c'était de ça que je parlais ==> c'est dans la partie réponse que tu trouvera cela et il se dégrisera quand tu surlignera un mot | |||||||
Petit astucien ![]() | PCastuces a été mon baptême de Forum, en 2001 je crois, en même temps que GentilBruno...
Je constate maintenant qu'il a évolué, (PCA) qu'il est très performant et BIG !! chapeau à tous pour un tel succès (mondial) | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir norm, Fais un copier/coller de ton lien sur ton post, surligne le et sans mettre d'espaces remplace le texte du lien par le tien, ensuite tu peux metttre les espaces. Exemple Lien original http://www.mineraux-du-monde.com/galerie_nos_min.htm Le même personnalisé Les minéraux | |||||||
![]() ![]() | norm a écrit : | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|