| ||||||||
Petite astucienne | bonjour comment met-on des images dans nos sujet?
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Petite astucienne | je fais faire un test
| |||||||
Petite astucienne | sa marche pa!!!!!!
| |||||||
Astucienne |
ne me dis pas qu'en 2 minutes tu as eu le temps de lire les indications de Mariejo et de les mettre en pratique ???
ArrÛtes de crier au secours sur tous tes posts !!
on est jamais aussi bien servie que par soi mÛme..
le b a ba de l'informatique est de chercher..
[chinois] | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir tigresse017!
Le tuto de Mjo (lien donnÚ par danae) est trÞs trÞs bien expliquÚ pas Ó pas et tu y trouveras tout ce que tu veux savoir! | |||||||
Petite astucienne | merci de me rÚpondre si gentillement... [chut]
mais bon je vous excuse j'ai bien galÚrer !
mais j'ai ne trouve pas ce qui me concerne dans le tuto de Mjo! [triste]
j'accepte de dire qu'il est trÞs trÞs bien expliquÚ!!! [langue]
mais
Mettre une image en signature
Mettre une photo dans votre profil
Faire une capture d'Úcran et l'insÚrer dans un sujet
Cacher un lien sous du texte ou une image
Cibler une rÚponse prÚcise dans un lien vers un sujet
je ne vois pas ou sa parle d'insÚrer une image d'une page web!! [pleurer] ne me disputer pas si je trouve pas!!! j'ai 12ans je dÚbute depuis quelques mois l'ordinateur alors ne me saquer pas
merci! [triste]
| |||||||
Maîtresse astucienne | tigresse017 a Úcrit :
Tu as lu trop vite car elle en parle!
Tu peux aussi consulter l'aide du forum...(c'est en haut Ó droite!)
merci de me rÚpondre si gentillement... [chut] mais bon je vous excuse j'ai bien galÚrer ! mais j'ai ne trouve pas ce qui me concerne dans le tuto de Mjo! [triste] j'accepte de dire qu'il est trÞs trÞs bien expliquÚ!!! [langue] mais Mettre une image en signature Mettre une photo dans votre profil Faire une capture d'Úcran et l'insÚrer dans un sujet Cacher un lien sous du texte ou une image Cibler une rÚponse prÚcise dans un lien vers un sujet je ne vois pas ou sa parle d'insÚrer une image d'une page web!! [pleurer] ne me disputer pas si je trouve pas!!! j'ai 12ans je dÚbute depuis quelques mois l'ordinateur alors ne me saquer pas merci! [triste] | |||||||
Astucienne | tigresse017 a Úcrit :
il suffit de faire une recherche google et tu trouveras !!
12 ans ??? d'apres ta date de naissance tu en a 15 ??
et tu t'es permise hier d'envoyer balader "notre franþis", qui s'est senti obligÚ de fermer son post ??
12 ou 15 ans c'est l'Ôge des dÚcouvertes alors dÚcouvre les recherches avec ta barre google..
[chinois]
merci de me rÚpondre si gentillement... [chut] mais bon je vous excuse j'ai bien galÚrer ! mais j'ai ne trouve pas ce qui me concerne dans le tuto de Mjo! [triste] j'accepte de dire qu'il est trÞs trÞs bien expliquÚ!!! [langue] mais Mettre une image en signature Mettre une photo dans votre profil Faire une capture d'Úcran et l'insÚrer dans un sujet Cacher un lien sous du texte ou une image Cibler une rÚponse prÚcise dans un lien vers un sujet je ne vois pas ou sa parle d'insÚrer une image d'une page web!! [pleurer] ne me disputer pas si je trouve pas!!! j'ai 12ans je dÚbute depuis quelques mois l'ordinateur alors ne me saquer pas merci! [triste] | |||||||
Maîtresse astucienne | Et tu peux aussi trouver ta rÚponse avec "Rechercher",ce que j'ai fait et qui donne une plÚthore de rÚponses:
https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?r=mettre+une+image+sur+le+forum&cible=titre&auteur=&FORUM_ID=0&SSCAT=0 | |||||||
Astucienne | gibrini13 a Úcrit :
et oui c'est en cherchant que l'on apprend [clindoeil]Et tu peux aussi trouver ta rÚponse avec "Rechercher",ce que j'ai fait et qui donne une plÚthore de rÚponses: https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?r=mettre+une+image+sur+le+forum&cible=titre&auteur=&FORUM_ID=0&SSCAT=0 | |||||||
Petite astucienne | mais mais j'ai 12ans!!!
quel topic ou franþis a ÚtÚ obliger de fermÚ son sujet?
j'ai ÚtÚ dans rechercher taper franþis et ya rien!!!
et pis c'est un forum de test alors pas besoin de me disputer si je trouve pas!!! Modifié par tigresse017 le 27/04/2006 21:40 | |||||||
ne cherche pas il l'a retirÚ, franþis est un ancien de ce forum.
lumiÞre Úteinte sur le sujet pour moi .
bien le bonsoir
mais mais j'ai 12ans!!! quel topic ou franþis a ÚtÚ obliger de fermÚ son sujet? j'ai ÚtÚ dans rechercher taper franþis et ya rien!!! et pis c'est un forum de test alors pas besoin de me disputer si je trouve pas!!! | |||||||
Petite astucienne | juste une question de quoi parlait son sujet??? | |||||||
sujet clos pour moi !
[chinois]juste une question de quoi parlait son sujet??? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||