| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai telechargé 1 logiciel dernierement, et je l'ai extré avec winrar, Ensuite le fichier impossible de l'ouvrir car c'est un fichier "NRG". Comment puis je faire pour me servir de ce logiciel? Que dois je faire? Je vous remerci beaucoup de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | quelques débuts de solution: http://www.commentcamarche.net/faq/3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg Modifié par testhaut le 02/02/2010 21:28 | |||||||
Petit astucien | bonsoir, jai aussi telechargé daemon tools lite, mais j'arrive toujours pas a lire le contenu de mon telechargement. merci a toi | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Un tuto ici : | |||||||
Maître astucien | Bonsoir à tous. Un fichier.nrg est une image d'un CD\DVD fait par Néro burning rom. Il suffit donc de le graver avec Néro. | |||||||
Petit astucien | il n'y a pas besoin de graver. avec daemon tools il suffit de créer un lecteur virtuel et d'y "monter" le fichier image; apparaitra alors le contenu de celui ci et le soft sera exécutable à partir de ce lecteur virtuel. le tuto ci dessus a l'air très bien fait. Modifié par testhaut le 03/02/2010 07:52 | |||||||
Petit astucien | C'est bon j'ai réussie grace à Daemon tools, merci a tous ce votre aide précieuse, youpiiiiiiii | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|