| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai sauvegardé les fichiers de sauvegarde de ccleaner depuis quelque temps....je n'avais jamais cherché à les ouvrir. ce jour....je veux en ouvrir un et impossible; je dois changer , sans doute d'extension.....mais laquelle mettre; j'ai un petit logiciel "change extension" mais je galère car je ne trouve pas : .doc......j'essaie d'autres extension mais en vain! Comment faire: si je choisis word, il me dit qu' il manque ......... Que dois je faire? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | parles-tu d'extenssion .reg (fichiers de BDR) ?? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, c'est juste marqué fichier.....qd je clique sur propriété.... | |||||||
Astucien | pour le savoir options de dossier => onglet "affichage"...et décoches la case "masquer les extensions...' | |||||||
Petite astucienne | Re...j'ai décoché mais rien ne s'inscrit en plus ..toujours fichier... | |||||||
Petit astucien | bonjour, fais une recherche dans l'exploreur des fichiers .reg (poste de travail, rechercher, fichier ou dossier, une partie ou l'ensemble du nom, et tape .reg Il devraient s'afficher, sinon effectivement il y a bien un problème d'extention. tiens nous au courant. | |||||||
Astucien | Salut, si tu veux l'ouvrir utilises bloc notes. Au fait est ce que ces fichiers peuvent disparaitre ??? C'est louche c'est en lisant la question que je voulais verifier où ils etaient et quand je fais une reparation il me proposes une sauvegarde dans mes documents seulement voilà pas de fichier *.reg dans mes document. Alors j'ai lancé une reparation et je lui ai dit de mettre dans mes videos et là j'ai trouvé le fichier *.reg.
| |||||||
Petite astucienne | Re bonsoir... Merci pour l'astuce du bloc note..; j'ai pu ouvrir les documents enregistrés comme fichier sans extension....ça marche mais pour 2 de mes sauvegardes qui se sont enregistré comme fichier du registre .reg , au moment de les ouvrir "normalement" : une fenêtre s'ouvre....impossible d'importer les éléments du registre.....je comprends pas....bon, je laisse tomber..cela n'est pas grave!! Au fait qu'est ce que tu appelles réparation?? Bonne soirée.
| |||||||
Astucien | Re, C'est quand il analyse la base de registres et qu'il te demande si tu veux reparer les erreurs c'est là que tu as l'option de faire une sauvegarde
| |||||||
Petite astucienne | merci...je n'avais pas compris que c'était ds spybot... OK...JE SAIS à+ | |||||||
Astucien | Mais non je te parles de ccleaner là C'est pas grave si c'est resolu note le @+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Juste pour préciser que les sauvegardes de CCleaner se font dans son propre répertoire sous la forme *.reg. La récupération se fait en cliquant dessus pour l'intégrer à la base de données; c'est ce qu'a du faire Grib en essayant de l'ouvrir pour le lire. Il a tout simplement annulé la correction précédente. Une petite astuce que j'utilise depuis Windows 3.1 : je mets un raccourci de wordpad sur le bureau ce qui me permet de lire tous les fichiers en les glissant sur l'icone. cela ouvre le fichier sans le déplacer, et il suffit de fermer wordpad sans avoir eu à manipuler le fichier d'origine. Quelque soit l'extension du fichier, on peut ainsi savoir de quoi il s'agit. Reste après à le lire avec le logiciel approprié si nécessaire. On peut faire la même chose avec WinWord ou Excel ou autre à condition d'avoir à manipuler souvent ce genre de fichier | |||||||
Petite astucienne | Merci..Elicha..... Ton hypothèse est certainemant la bonne.....j'ai cliqué sur le fichier et... . Merci pour l'astuce avec Wordpad. Bonne soirée Grib | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|