| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Je vous soumets ma petite idée, merci de me dire si c'est faisable ou pas. En gros j'ai une feuille excel que je dois compléter tous les jours (elle se trouve dans "mes documents"). Pour ne pas "oublier" serait-il possible que se fichier spécifique s'ouvre automatiquement au démarrage de windows 7 64b? Et si oui, comment faire?
A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | désolé ...j'ai ecris trop vite ...j'ai trouvé .... demarrer...tous les programmes...cliquer droit sur demarrage...ouvrir et y copier le raccourci de ton fichier excel !!!!! et voilà ...au prochain demarrage de ton ordi ton fichier s'ouvrira directement ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, demarrer...tous les programmes...cliquer droit sur demarrage Dans tous les progammes je ne trouves pas "démarrage" (ici windows 7) Bonne journée A+ | |||||||
Astucien ![]() | regarde bien ....!
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Désolé moi je n'ai ce dossier ? (démarrage) Par contre j'ai un dosier startup c'est peut etre ça mais je vois pas comment renseigné un fichier à lancé au démarrage? | |||||||
Petit astucien | super merci à tous. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Désolé d'insisté mais moi je n'ai pas le dossier démarrer. J'ai un dossier startup (c'est peut etre ça) ? Et comment activer le fichier que l'on veut lancer au démarrage ? Merci A+ | |||||||
Astucien ![]() | il te faut créer un raccourci sur le bureau ...ouvrir le dossier démarrage ou startup ... et copier coller le raccourci à l'intérieur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|