| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-language:EN-US;} Sur une carte SD, insérée dans le P.C, j'ai enregistré des fichiers Word. J'ai placé cette carte SD dans la tablette Androïd 4.4.2 mais je n'arrive pas à accéder à ces fichiers ni à trouver cette carte SD. Dans la rubrique " paramètres – stockage - la carte SD est présente avec les renseignements suivants : Espace total 14,8 Go – disponible 14,3 Go. La différence soit 5 Go correspond au " poids " des fichiers enregistrés sur cette carte. Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire, manipulations à effectuer pour accéder à ces fichiers. Dois-je installer une application particulière pour pouvoir lire ces fichiers ? Est-ce que l'application, le logiciel ES Explorateur peut résoudre cette difficulté ? Comment faire le cas échéant ? D'avance, je vous remercie. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
>>> https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_eng&hl=fr_FR bye | |||||||
Grand Maître astucien | (bonsoir ; 14,8 - 14,3 = 500 Mo) | |||||||
Maître astucien | Bonjour, yves.vaissiere je crois qu'il fait une erreur car 5 Go de fichier en Word dans un si petit espace il est peut être fâché avec les math. Il peut aussi télécharger quickoffice. A+ Modifié par DLUC le 12/03/2015 22:01 | |||||||
Petit astucien | Yvezs VAISSIERE - DLUC, Bonsoir, J'ai commis une erreur il ne s'agit pas de 5 Go mais de 500 Mo. Je cherche, novice avec cette tablette ,la solution pour enregistrer des fichiers qui s'affichent en vrac lorsque j'ouvre Kingsoft Office. Au cours de mes tâtonnements j'ai transféré ces fichiers du P.C. vers la tablette et à défaut d'avoir fait les bonnes manipulations,d'avoir sélectionné le classement, chaque fichier est représenté à l'écran sous forme de page; Chaque fichier est doté d'un onglet (en haut et à gauche) qui précise le type de document DOCS PPTX - XLSX etc. En haut de l'écran il y a une barre de menu : ouvrir -nouveau -gérer et Autre . J'ai tenté avec ces options d'enregistrer ces fichiers pour les classer dans mes documents mais je n'ai pas su ou pu trouver la solution. Pourriez-vous me renseigner, m'indiquer la marche à suivre. D'avance, je vous remercie.
| |||||||
Astucien | Bienheureux a écrit : Je viens de trouver une solution : installe "file manager" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|