> Tous les forums > Forum Mobilité
 Comment ouvrir carte SD pour lire fichier Word sur tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bienheureux
  Posté le 11/03/2015 @ 13:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-language:EN-US;}

Sur une carte SD, insérée dans le P.C, j'ai enregistré des fichiers Word. J'ai placé cette carte SD dans la tablette Androïd 4.4.2 mais je n'arrive pas à accéder à ces fichiers ni à trouver cette carte SD. Dans la rubrique " paramètres – stockage - la carte SD est présente avec les renseignements suivants : Espace total 14,8 Go – disponible 14,3 Go. La différence soit 5 Go correspond au " poids " des fichiers enregistrés sur cette carte.

Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire, manipulations à effectuer pour accéder à ces fichiers. Dois-je installer une application particulière pour pouvoir lire ces fichiers ? Est-ce que l'application, le logiciel ES Explorateur peut résoudre cette difficulté ? Comment faire le cas échéant ?

D'avance, je vous remercie.

Publicité
jujube2
 Posté le 11/03/2015 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

LISEZ TOUT TYPE DE DOCUMENT
WPS Office peut presque tout lire : le PDF, le TXT, Microsoft Word, PowerPoint et Excel. En ouvrant un document avec WPS Office depuis un e-mail ou depuis votre service cloud préféré, soyez sûr qu'il s'affichera comme sur votre PC.

>>> https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_eng&hl=fr_FR

bye

yves.vaissiere
 Posté le 11/03/2015 à 20:42 
  Grand Maître astucien

(bonsoir ; 14,8 - 14,3 = 500 Mo)

DLUC
 Posté le 12/03/2015 à 21:57 
  Maître astucien

Bonjour,

yves.vaissiere

je crois qu'il fait une erreur car 5 Go de fichier en Word dans un si petit espace il est peut être fâché avec les math.

Il peut aussi télécharger quickoffice.

A+

Modifié par DLUC le 12/03/2015 22:01
Bienheureux
 Posté le 13/03/2015 à 19:26 
Petit astucien

Yvezs VAISSIERE - DLUC,

Bonsoir,

J'ai commis une erreur il ne s'agit pas de 5 Go mais de 500 Mo. Je cherche, novice avec cette tablette ,la solution pour enregistrer des fichiers qui s'affichent en vrac

lorsque j'ouvre Kingsoft Office. Au cours de mes tâtonnements j'ai transféré ces fichiers du P.C. vers la tablette et à défaut d'avoir fait les bonnes manipulations,d'avoir sélectionné le classement, chaque fichier est représenté à l'écran sous forme de page; Chaque fichier est doté d'un onglet (en haut et à gauche) qui précise le type de document DOCS PPTX - XLSX etc. En haut de l'écran il y a une barre de menu : ouvrir -nouveau -gérer et Autre . J'ai tenté avec ces options d'enregistrer ces fichiers pour les classer dans mes documents mais je n'ai pas su ou pu trouver la solution.

Pourriez-vous me renseigner, m'indiquer la marche à suivre.

vendredivolley
 Posté le 28/07/2015 à 22:12 
Astucien
Bienheureux a écrit :

Yvezs VAISSIERE - DLUC,

Bonsoir,

J'ai commis une erreur il ne s'agit pas de 5 Go mais de 500 Mo. Je cherche, novice avec cette tablette ,la solution pour enregistrer des fichiers qui s'affichent en vrac

lorsque j'ouvre Kingsoft Office. Au cours de mes tâtonnements j'ai transféré ces fichiers du P.C. vers la tablette et à défaut d'avoir fait les bonnes manipulations,d'avoir sélectionné le classement, chaque fichier est représenté à l'écran sous forme de page; Chaque fichier est doté d'un onglet (en haut et à gauche) qui précise le type de document DOCS PPTX - XLSX etc. En haut de l'écran il y a une barre de menu : ouvrir -nouveau -gérer et Autre . J'ai tenté avec ces options d'enregistrer ces fichiers pour les classer dans mes documents mais je n'ai pas su ou pu trouver la solution.

Pourriez-vous me renseigner, m'indiquer la marche à suivre.

Je viens de trouver une solution : installe "file manager"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mère MSI B550 Tomahawk à 135,99 €
135,99 € 170 € -20%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 5 5600 (AM4, 6 coeurs, 3.5/4.4 GHz) à 100,88 €
100,88 € 120 € -16%
@Amazon
Lecteur de carte mémoire SABRENT USB C et A (SD, MicroSD, accès simultané) à 5,59 €
5,59 € 9,99 € -44%
@Amazon
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 32,99 €
32,99 € 59,99 € -45%
@Amazon
Cadre de bureau électrique réglable en hauteur ACGAM JSZ-3 (2 moteurs, 62 à 127 cm, 30 mm/s, supporte 120 kg) à 179 €
179 € 250 € -28%
@Geekbuying
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 419,99 €
419,99 € 549 € -23%
@Cdiscount

Sujets relatifs
tablette android, quel logiciel télécharger pour lire un pdf?
comment récupérer les fichier supprimer de mon carte sd
ouvrir fichier Word dans Evernote
Carte Sim pour tablette.
quelle carte sd pour tablette asus
Comment faire pour se faire preter une carte??
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
tablette 7 pouces avec carte Sim
airdroid : comment déplacer des fichiers du pc directement sur la carte sd?
Comment enregistrer des contacts de l'iPhone pour pc
Plus de sujets relatifs à Comment ouvrir carte SD pour lire fichier Word sur tablette
 > Tous les forums > Forum Mobilité