| ||||||||
Astucien | Ce fichier se présente ainsi en temps que pièce jointe dans un mail: La plage aux romantiques .......dat(2.8 Mo). il s'ouvre soi-disant avec Power point mais quand j'ouvre la visionneuse je ne trouve pas cette application avec Windows. Je précise à tout hasard que j'ai Windows par parallels desktop car mon s.e principal est mac Snow léopard. Avec ce dernier il m'est proposé bien le choix Microsoft Power Point Wiewer qui ouvre bien ce fichier mais je voudrais pouvoir l'avoir de même avec XP. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | J'ai oublié de préciser que ce fichier PJ est un diaporama | |||||||
Astucien | salut power point fait partie de "Microsoft office" et n'est pas en standard sur XP ! | |||||||
Maître astucien |
Si tu n'as pas PowerPoint sur ton PC tu charges et tu installes Si tu as déjà PowerPoint d'installer sur ton PC il n'ouvrira pas Tu renommes ton fichier .dat en .pps et tu essayes de l'ouvrir. Modifié par somebodyone le 12/04/2010 10:51 | |||||||
Astucien | Bonjour benech, Remplace l'extension, il suffit de renommer ton diaporama: la plage aux romantiques.pps à tantôt, sur le Forum | |||||||
Astucien | senor_operator a écrit : Bonsoir Je suis confs de mon retard à te répondre et je m'en excuse . Mais comment faire pour le renommer , Fais ppsmania.net , puis Musique, puis Créateurs et cherche "la plage aux romantiques. A partir de là je suis paumé. En tout cas ce site', si tu ne le connais pas, vaut la peine Cordialement | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
??? Puisque c'est une pièce jointe, tu l'as reçu, c'est un fichier, en local, sur ton disque dur. Il faudrait que tu connaisses les emplacements de tes fichiers et dossiers, c'est impératif pour par exemple sauvegarder. A noter que tu peux utiliser aussi Openoffice : outre les lire, tu pourras éditer ou créer des diaporamas. N. B. : on dit ouvrir SOUS XP ... Modifié par yves.vaissiere le 14/04/2010 21:38 | |||||||
Astucien | senor_operator a écrit : merci bon dimanche | |||||||
Grand Maître astucien | Il faut configurer W à afficher les extensions ; je sais pas si c'est nécessaire pour renommer, mais comme ça tu vois s'il s'appelle en fait "La plage aux romantiques.dat.exe" ou autre double extension. Sinon, aucun problème. | |||||||
Maître astucien |
Sinon c'est le nom du fichier qui est modifié et non pas l'extension. Car Je connais un ami qui s'est fait plusieurs fois Léser avec un
Modifié par somebodyone le 09/05/2010 16:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|