> Tous les forums > Forum des Webmasters
 comment ouvrir dans un autre <div>
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thirex
  Posté le 24/01/2006 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bjr existe til un moyen pour ouvrir une autre page dans un bloc <div> merci a tous
Publicité
biliejoe
 Posté le 24/01/2006 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bsr , Tu veut dire quoi par une autre page !! [confus] tu veut dire ouvrir la page de google en plein mileiu de ton site ??? Si c'est le cas nan il faut que tu utilise les iframe en html ou include en php !!!!
thirex
 Posté le 24/01/2006 à 20:15 
Petit astucien
j'ai une page index.html sur la quelle se trouves des div et maintenant je voudrai ouvrir les autres pages dans le conteneur cental en laissant le menu et l'entete
biliejoe
 Posté le 24/01/2006 à 20:21 
Petit astucien
re , tu peut donner un lien de ton site stp!!! Heu ui tu peut utiliser les iframe qui sont des mini frame tu peut mette ce code ou tu veut positionné ta page et apartir de la tu peut mettre des liens qui envoye vers cette iframe ,par exemple : [code]<IFRAME SRC="lien_page_desiré" NAME="nom_de_liframe" HEIGHT="350" WIDTH="450"> Désolé mais votre navigateur ne supporte pas les cadres locaux. </IFRAME>[/code] ou sinon si ton serveur accepte le php tu met come l'iframe : [code]<? include("lechemin_de_ta_page.html"); ?>[/code]
biliejoe
 Posté le 24/01/2006 à 20:23 
Petit astucien
voici un lien qui expique l'iframe : [url] http://www.aidenet.com/pageperso27.htm[/url]
thirex
 Posté le 24/01/2006 à 22:11 
Petit astucien
stp comment on corrige ce genre de probleme une erreur est survenu sur cette page ligne 7 car 83 erreur identificateur attendu code0 merci de ton aide
thirex
 Posté le 26/01/2006 à 22:50 
Petit astucien
Bonjour à tous bon je repose ma question j'ai 4 <div> sur ma page div banniere /div banniere div page div menu /div menu div contenu /div contenu /div page je souhaite ouvrir mes liens de mon menu vers le contenu Je sai que c possible a l'aide de la fonction include de php Je me suis renseigné et voila ce que j'ai compris , si j'ai compris! il faut que je mette un code dans mon div menu oui mais lequel? il faut creer une page juste avec le menu, mais koi exactement dans le menu de <dl> à </dl> ou autre chose ? je veux garder mes pages en htm si kk a un exemple concret sur un site car php débutant j'ai pas compris! merci d'avance
thirex
 Posté le 28/01/2006 à 05:43 
Petit astucien
Une réponse svp ! merci
biliejoe
 Posté le 28/01/2006 à 09:53 
Petit astucien
bjr, Tu pourrai pas mettre le code de ta page entierement. Parceque c'est un peu incomprehensible ce que ta mis. Hier, je me suis dit que c'etais la fatigue, mais la sa fait un petit moment que je suis reveillé et je comprend toujours pas ce que celas veut dire.[clindoeil]
biliejoe
 Posté le 28/01/2006 à 10:06 
Petit astucien
c'est quel type de menu .... c'est un menu texte, meu avec des images ou c'est une liste deroulant ???
biliejoe
 Posté le 28/01/2006 à 10:10 
Petit astucien
sinon moi je te propose sa pour commencer : [code] <html> <head> </head> <body> <a href="lelien1.html" target="lien">le lien 1</a><br> <a href="lelien2.html" target="lien">le lien 2</a><br> <a href="lelien3.html" target="lien">le lien 3</a><br> <iframe src="pageacceuil.htm" name="lien"></iframe> <noscript>Votre naviguateur ne prend pas en charge les frames. Veuillez changez de naviguateur ou le mettre a jour</noscript> </body> </html> [/code]
jeanpierre949
 Posté le 28/01/2006 à 12:14 
Petit astucien
salut. Je suppose que c'est ce code que tu recherches, au prealable il faut que ta page soit enregistrée avec extension " .php ".
<?php if (!isset($_GET['page'])) $page= 'accueil'; else $page= $_GET['page']; switch($page) { case 'accueil': include ('accueil.php');break; case 'vente': include ('produits.html');break; ?> /* ceci a titre d'exemple ainsi de suite avec toutes les pages que tu veux inclure dans ton cadre*/
et tes liens doivent etre structurés comme ca dans le code html : <a href="index.php?page=vente">Nos produits</a>
thirex
 Posté le 28/01/2006 à 17:24 
Petit astucien
bon vopila ma page vous verrez mon menu et l'endroit ous je veux ouvrir les lien est div nommé contenu il se trouve a droite et pour l'instant on voi en autre les info je ne peut pas mettre ma page index en php je suis obligé de la mettre en .htm ou html suivant mon hébergeur qui est infomaniak amoins que je me trompe et je me sens pas de mettre ma page entiérement en php merci pour vos réponses
thirex
 Posté le 28/01/2006 à 17:27 
Petit astucien
zut j'ai oublié le lien sorry [url]http://www.foaphp.com[/url]
thirex
 Posté le 28/01/2006 à 17:32 
Petit astucien
pour jean pierre ou dois je mettre le code en php billiejoe ou doi je mettre cette page nomé lien?
thirex
 Posté le 28/01/2006 à 23:49 
Petit astucien
Enfin ça y est j'ai suivi les conseils de jeanpierre949 et cel marche mais oui un mais ou plutôt 2 Je ne peux plus ouvrir ma page protégée dans mon dossier ou du moins elle s'ouvre é n'est plus protégé voila les ligne de codes Ou cela ne va pas svp? <li><a href="index.php?page=/Interne/23">Informations Interne</a></li> case '23':include ('/Interne/InfosInterne.htm');break; d'autre part il m'est apparu des scroll sur ma page index quand je la visualise commeny supprimer ces scrol ou dois je m(occuper des paramétres de mes div?? merci de vos réponse
jeanpierre949
 Posté le 29/01/2006 à 06:55 
Petit astucien
salut. il faut revoir tes css maintenant , tu as des problemes avec le menu qui ne scroll pas, il est trop bas et les autres pages sont trop larges d'ou le scroll horizontal. pour le lien dans l'adresse ne met pas "? /interne/23 " simplement " 23 "
thirex
 Posté le 29/01/2006 à 16:15 
Petit astucien
bjr je ne peux tjrs pas ouvrir mo, fichier protégée al 2 éme ligne de commande est elle bien rédiger? merci
thirex
 Posté le 29/01/2006 à 22:39 
Petit astucien
j'ai résolu le problème sur ma page mais pas celui de mon accés a mon repertoire protégée qq a une idée comment ecrit on la commande en php pour se rendre par un répertoire à un fichier merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
656,99 €PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD, Core i5-11400H, 8Go/512Go, RTX 3050 4Go) à 656,99 €
899 € -27%

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-d0195nf qui passe à 656,99 €. On le trouve habituellement à 899 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16 pouces, un processeur Intel Core i5-11400H (6 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une superbe affaire pour un portable polyvalent : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir l'offre
9,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 9,99 €
15 € -33%

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 9,99 € au lieu de 15 €.

Voir l'offre
11,72 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 11,72 €
22 € -47%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 11,72 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
comment ouvrir un fichier video dans fenetre
Mon site est intégré dans un autre sans autorisation
Comment insérer les méta-tags dans son site ?
Comment est-ce qu'on va dans son FTP ?
JS : Ouvrir un lien dans une frame spécifique
Lien dans une css vers une autre page
Comment mettre mon site dans les moteurs de recher
transfert fichiers site dans un autre ordinateur
Ouvrir un fichie pdf dans une page web
Comment mettre une marge dans une div? ...
Plus de sujets relatifs à comment ouvrir dans un autre <div>
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters