× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment ouvrir des adresses courriels dans Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
angelique4488
  Posté le 30/12/2011 @ 22:55 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Lorsque je clique sur des adresses courriels sur un site quelconque j'aimerais que mon Windows Live Hotmail s'ouvre automatiquement dans Mozilla Firefox et non dans Internet Explorer. Est-ce possible de le configurer ainsi? Mon navigateur par défaut est bien coché pour Mozilla Firefox ou maintenant Aurora 11. Merci à l'avance pour votre aide.

Nicole :o)

Publicité
elle
 Posté le 30/12/2011 à 23:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Tu as déjà posé la question ici et reçu des réponses...

Comment ouvrir des adresses courriels dans Firefox

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire une recherche dans le marque pages de Firefox ?
Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes dans Firefox
Comment changer moteur Google en Google.fr dans firefox?
Comment supprimer/désinstaller cette barre Google Traduction dans Firefox?
Dans Firefox comment déplacer une fonction dans la barre des outils ? ? ? ?
Impossible d'ouvrir les liens dans firefox
Comment ouvrir mon courrier Wanadoo (provenant de Facebook) dans "Gmail" ?
Comment utiliser la recherche dans les favoris Firefox
Comment faire une recherche dans Firefox 20 ?
Comment ajouter Im translator dans Firefox
Plus de sujets relatifs à Comment ouvrir des adresses courriels dans Firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux