| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Parce que j'utilise toujours les raccourcis du clavier, j'ai un problème. Pour ouvrir l'explorateur, je tape la combinaison Windows + E. Mais cela ne fonctionne plus depuis ce matin.
Je veux donc ouvrir l'explorateur avec le menu démarrer, programmes.
Mais je ne trouve pas le programme "Ouvrir Explorateur".
Sous quoi se trouve-t-il ? Comment faire ?
Merci.
Modifié par magada le 20/02/2004 16:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour magada
Clic droit sur DÚmarrer/Explorer. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | Re
Tant mieux si þa marche ! Mais c'est bizarre, cette anomalie. Est-ce que þa te le fait avec les deux touches Win ? Les autres combinaisons fonctionnent-elles, comme Win+F ou Win+R ? La touche Windows fonctionne-t-elle seule ? Dans ces cas-lÓ on craint toujours qu'il y ait autre chose. | |||||||
Petit astucien | Oui, Claude, il y avait effectivement autre chose.
Tout plantait.
Comme je n'ai pas trouvÚ de virus, je suis en train de faire une rÚinstallation de XP sur D au lieu de C.
Je te dirai la suite quand ce sera terminÚ.
Merci encore. | |||||||
Petit astucien | Tout a bien fonctionnÚ, et Windows a ÚtÚ activÚ par Microsoft sur D.
Mais au lancement, j'ai Úvidemment deux systÞme d'exploitation XP, l'un sur C qui est dÚficient, et l'autre sur D qui fonctionne Ó merveille.
Comment faire pour Úliminer le systÞme sur C ?
Merci. | |||||||
Grand Maître astucien | Re
J'ai donc jouÚ les oiseaux de mauvais augure. Tu as peut-Ûtre eu tort de passer tout de suite Ó la rÚinstallation ; il y a ici des gens qui t'auraient sans doute ÚvitÚ cette extrÚmitÚ.
Malheureusement, avec tes deux versions d'XP sur C: et D: tu Úchappes Ó ma juridiction ; tu vas devoir attendre de plus calÚs que moi.
Bonne chance. | |||||||
Petit astucien | Les augures ne m'Útaient pas favorables depuis belle lurette.
Tu n'y es donc pour rien (voir mes problÞmes rÚcurrents sur mes interventions prÚcÚdentes).
Y avait donc quelque chose depuis longtemps, et si je ne l'avais pas fait, je me serais encore rongÚ les ongles jusqu'Ó la saint-glinglin.
Finalement, je me suis emmerdÚ (sic) trop longtemps, plut¶t que d'en arriver plut¶t Ó une situation normale.
Je suis en effet heureux de voir mon pc 1 fonctionner aussi bien que le pc 2.
Merci donc, et @ +
Michel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|