| ||||||||
Maître astucien | Bonjour ! Mon petit problème n'est sans doute pas bien facile à expliquer. Merci de votre attention. Dans les mois passés, j'ai dû (sûrement) utiliser plusieurs adresses @ principales différentes dans la résolution de problèmes de connexion. Actuellement, celle que j'utilise marche bien avec son mot de passe, pour la connexion à Facebook, son ouverture et celle des messages.
Malgré tout, pour certains de mes amis, l'adresse @ qui s'impose automatiquement dans la boîte popup pour consulter leur message et leur répondre, est une adresse AUTRE que l'actuelle bonne (c'est certainement une ancienne adresse, qui n'est plus valide). Il faut donc alors que je la modifie pour pouvoir lire leur message et leur répondre.
C'est énervant, à la longue. Comment faire en sorte que Facebook ne présente plus dans la popup d'ouverture que mon actuelle bonne adresse principale lorsque j'ouvre le message d'un ami quelconque ? Je ne trouve pas de solution. Excusez-moi si mon explication est brumeuse ! Je suis alors prêt à la reformuler. Merci de votre aide. Modifié par laparade le 16/03/2015 07:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Supprimer les adresses qui te cause des problèmes. A+ | |||||||
Maître astucien | DLUC a écrit : DLUC : Oui, mais où les supprimer ? Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|