| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai acheté des DVD et j'arrive pas à lire les films. Je ne vois pas "ouvrir avec" donc ne peux pas choisir mon lecteur KMPlayer. Et si j'essaie avec vlc je vois juste quelques images pendant 30 secondes avec une musique. Il y a 2 fichiers jaunes : VIDEO _TS et AUDIO_TS Comment lire les films sur l'ordinateur ? Modifié par gribouilleuse le 19/11/2011 19:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Même problème pour moi avec KMPlayer. J'ai essayé de réactiver l'autorun (et d'autres astuces prises ici) mais rien à faire, et pas trop eu le temps de me pencher dessus pour l'instant. En attendant, tu peux essayer un clic droit sur le lecteur DVD > Lire. (Si tu as). Sinon, la méthode qui va bien pour moi : tu ouvres KMP puis clic droit dedans > Ouvrir > Ouvrir répertoire (ou Ctrl+F) et tu sélectionnes ton lecteur qui contient le DVD à lire. @+ | |||||||
Petite astucienne | Si je clique sur "lecture" c'est Windows Média player qui s'ouvre et ça lit rien. Dans audio_TS on voit rien dedans, y'a des fichiers que dans vidéo_TS où on voit tous ces fichiers. Sur la télé, faut aller sur "chapitrage" pour que ça s'ouvre sinon ça tourne en rond aussi, en boucle sur une musique.
Modifié par gribouilleuse le 19/11/2011 18:57 | |||||||
Petite astucienne | C'est un lot de 4 DVD, 4 films à 20 euros le lot, acheté à la Fnac, 4 films avec Annie Girardot : "la vieille fille" "cause toujours, tu m'intéresses" "la zizanie" et "traitement de choc". | |||||||
Nouvel astucien |
Vérifie dans les préférences que KMP est configuré pour s'ouvrir à la place de Windows Media Player : Si ça ne marche toujours pas, essaie la seconde manip que je te proposais. Modifié par Anonyme le 01/12/2011 00:02 | |||||||
Astucien | gribouilleuse a écrit : Le dossier Audio_ts, quoique présent, ne contient jamais rien sur les DVD vidéo. Pour plus de détails sur la structure d'un DVD vidéo, voir ICI Pour lire un DVD présent dans le lecteur Avec VLC: 1ère solution: clic droit sur le dossier Video_ts et dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur :Lire avec VLC. 2ème solution: ouvrir VLC, cliquer sur Media => Ouvrir un disque => DVD => Lire Avec Windows Media Player: Ouvrir Wmplayer => cliquer sur Lecture => DVD, VCD ou CD audio
| |||||||
Maître astucien | Bonjour gribouilleuse, Je viens de tester la lecture d'un DVD. A l'insertion, tu peux accepter la lecture DVD qui t'est proposée dans la fenêtre Exécution automatique. Tu peux également suivre les indications qui t'ont été données par Delta01 pour le lire avec VLC, j'ai testé ses deux propositions qui fonctionnent sans problème. Avec Windows MediaPlayer, il n'y a pas de souci non plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|