| ||||||||
Petite astucienne ![]() | . Bonsoir à tous. Pourriez-vous me dire comment ouvrir le boot sur un PC Toshiba Satellite Pro en Windows 8.1 ? En appuyant sur la touche F12, ça ne marche pas. Avant, mon PC était sous Windows 7 et quand j'appuyais sur la touche F12, le boot s'ouvrait sur le Bios. Maintenant que je suis passée à Windows 8.1, le boot a dû passer en UEFI et je ne n'arrive plus à l'ouvrir. J'ai essayé en appuyant sur "Echap" et sur F2, mais ça n'a rien donné. Merci de m'aider à l'ouvrir. Je voudrais sauvegarder et restaurer une image disque Acronis True Image 11 avec le disque de secours. A +.
Modifié par Natolyme le 17/02/2020 19:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut, Ton W8.1. fonctionne-t-il ? Si oui, le redémarrage avancé devrait te permettre d'accéder à l'option permettant d'accéder au microsystème UEFI. Là, tu seras dans le BIOS. Et il faudra peut-être désactiver le fast-boot pour retrouver ta touche F12. | |||||||
Petite astucienne ![]() | . Merci Ikewdu_pour ta réponse. Oui, mon Windows 8.1 fonctionne très bien. Je ne connais pas "le redémarrage avancé". Pourrais-tu m'expliquer en détails car je n'y connais rien. Merci d'avance. .
| |||||||
![]() | Natolyme a écrit : Bonjour, http://www.chantal11.com/2013/10/redemarrer-directement-sur-options-demarrage-avancees-windows-8-8-1/ @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai reconditionné récemment un Toshiba Satellite L50d-... mais je ne l'ai plus sous la main, j'avais noté : Pour rentrer dans le bios il faut laisser F2 appuyé au démarrage Pour le boot menu il faut laisser F12 appuyé au démarrage. Pour avoir la main sur le boot menu, j'avais changé les paramètres dans le bios Mode de démarrage CSM au lieu de UEFI sinon je ne pouvais pas booter sur une clé W10. Bonne chance et tenez-nous informé.
| |||||||
Petit astucien | pas sûre que ça fasse avancer mais si ça peut aider !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|