| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je jou au multijoueur de call of duty modern warfare 3, dans le menue il me mes que le nat est strict (ou moyen) et qu'il faut que j'aille sur www.infinityward.com/nat pour l'ouvrir. J'ai suivie ce tuto mais sa ne marche toujour pas.
pour plus d'information, j'ai un pc et une box orange.
Pouvez-vous m'aidez svp.
Merci d'avance.
Erwan28250 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut Je suis chez free, et j'ai ouvert ces ports là en allant sur mon compte-->ma freebox-->configurer mon routeur-->redirection des baux. Aprés, en fonction de ton materiel, la manip peu être differente, mes les ports à ouvrir restent les memes.
| |||||||
Petit astucien | j'ai essayer mais il me demande de mettre une adresse ip statique, je voudrait savoir si on peut le faire sans mettre une ip statique parce que mes parent ne veule pas mettre d'ip statique.
Merci de ta réponse lui
Erwan28250 Modifié par Erwan28250 le 15/07/2012 14:20 | |||||||
Astucien ![]() | Hello Vas dans connection reseau clic droit sur ta connection et "statut" puis "support" | |||||||
Petit astucien | j'ai pas touver, je vais attendre d'autre réponse.
Erwan28250 | |||||||
Petit astucien | J'ai réussi a touver l'adresser ip du pc dans le réseau, j'ai prie cette ip, ensuite j'ai essayer de mettre le nat comme cétait mis sur internet, mais il me met quand je revient sur le jeux c'est toujour marquer que le nat est en moyen.
Erwan28250
Modifié par Erwan28250 le 15/07/2012 23:21 | |||||||
Petit astucien | Sa y est, j'ai réussi a ouvrir le nat, c'est juste en recopiant le nat que j'ai fait une erreur.
Erwan28250 | |||||||
Astucien ![]() | Parfait ! Bon frag ! | |||||||
Petit astucien | Pour le jeux c'est bon, alors je me suis dit que sit sur le jeux c'était bon sa devrait aller quand je crait un jeux, et bien non, quand je lance call of duty modern warfare 3 - dedicated server, il me met que le nat est strick. Quel qu'un c'est quel nat il faut rentrer. svp.
Merci d'avance
Erwan28250 Modifié par Erwan28250 le 16/07/2012 13:41 | |||||||
Astucien ![]() |
Tiens j'ai jamais essayé cod server...si j'ai le temps je test et reviendrai par là. | |||||||
Petit astucien | Ok, Merci l'ami | |||||||
Astucien ![]() | Hello Bon j'arrive pas à lancer dedicated server, je reste bloqué sur la console, ça m'a l'air compliqué tout ça | |||||||
Petit astucien | la console, c'est parfêtement normale, faut pas la lancer, le console c'est le server, mais mois, le server est en nat moyen ou strick, je sais pas quel nat fait mettre.
Erwan28250 | |||||||
Astucien ![]() | Re, Je pense que tu devrais t'adresser a un forum special call off. Et nous tenir informé bien sure a+
| |||||||
Astucien ![]() | Re, Je pense que tu devrais t'adresser a un forum special call off. Et nous tenir informé bien sure a+
| |||||||
Astucien ![]() |
Tu as bien activé sur ton routeur, Upnp ? tu dois avoir une case à cocher.
Edit: Et dans les options du jeu tu as bien mis ça ? Modifié par Lui le 18/07/2012 10:58 | |||||||
Petit astucien |
oui upnp est bien activer, j'ai bien cocher ces case.
Sur le jeux ces bien marquer ouver, et puis c'est pas très grave, j'arrette de trouver la solution sur le nat pour créer un server dédier et je vais mettre résolu.
Merci de mavoir aider.
Erwan28250 Modifié par Erwan28250 le 18/07/2012 12:19 | |||||||
Astucien ![]() | OK bon jeu l'ami | |||||||
Petit astucien | Merci, des tricheur, il y en a a chaque coint de rue.
Erwan28250 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|