| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai mis un raccourci du programme sur le bureau, mais à chaque fois, je dois l'ouvrir, ensuite ouvrir un fichier pdf. J'aimerais que quand je clique droit sur un fichier pdf sur le bureau, puis : ouvrir, il ne s'ouvre pas automatiquement version ModernUI, mais la version Bureau. J'ai trouvé (sur PCAstuces) la procédure pour Internet Explorer, mais dans AcrobatReader, je n'ai pas l'onglet "Programmes" donc pas le choix du mode d'ouverture des liens. Dans les préférences générales, j'ai : Lancement de l'application et 2 choix : - Afficher l'écran d'introduction - Utiliser uniquement des modules externes certifiés et rien d'autre. Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour sélectionner le pdf clic droit sur le pdf ouvrir avec (une fenêtre s'ouvre te proposant plusieurs programmes) choisir acrobat reader) valider
cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Autre possibilité en passant le panneau de configuration, Associer un type de fichier ou un protocole à un programme. @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci à tous. J'ai fait le clic droit, ouvrir avec, etc ... Maintenant, c'est parfait. Je n'y avais pas pensé car les pdf s'ouvraient automatiquement avec Reader. Encore merci et bonne journée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|