× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment ouvrir les fichiers CDFS sous Xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Juan_71
  Posté le 24/01/2006 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous , petite colle , comment sais ton ouvrir les fichiers CDFS sous Xp Familial ? ..... je viens de devoir remplacer mon Lecteur Graveur Philips 1610A par 1 Graveur DVD Pioneer 110 , mais il n'accepte pas les fichiers CDFS ! [idee] N'y pour les Cd-rom n'y Cd ...[boom] Donc par ex ; je ne sais pas installer mon imprimante avec le Cd d'installation ou même le Cd Installation Windows il ne veut pas fonctionner ... ouf quel Cata avec ces fichiers J'ai verifier il est bien connecté . Normalement les fichiers avec Wind Xp sont NTFS ! et non CDFS ? Que faire ? .[timide] D'avance je vous remercie ... Juan .

Modifié par Juan_71 le 25/01/2006 14:31
Publicité
tantal
 Posté le 24/01/2006 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, peux-tu traduire en chinois, je comprendrai mieux ta question.
pentium
 Posté le 24/01/2006 à 18:26 
Astucien
Bsr CDfs est un fichier système pour le système Linux. Il "exporte" toutes les pistes et les images de démarrage sur un CD en tant que fichiers normaux. CDFS veut dire: CD-Rom File System. [url]http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1190509-FICHIER-CDFS[/url] a suivre
beeeeh-bêr
 Posté le 24/01/2006 à 22:24 
Astucien
salut CDFS est un systeme de fichier utilisé sur les CD rom (un peu comme NTFS est utilisé sur les DD) c'est sur que si t'as pas rippé ton cd audio la gravure des cda va foirer...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Où et comment ajouter des fichiers ico sous XP
comment ouvrir des fichiers fsm~~ ?
Comment devenir proprio des fichiers sous xp pro?
Comment ouvrir les fichiers avec "vbs" en extensio
comment ouvrir une deuxieme session sous itunes
Comment ouvrir les fichiers.wxs
fichiers cdfs comment faire ?
comment et ouvrir les fichiers PVM
comment ouvrir les fichiers ***.asp (résolu)
Comment ouvrir des fichiers .dat ( Résolu )
Plus de sujets relatifs à Comment ouvrir les fichiers CDFS sous Xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP